Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les pilotes !
Je reviens d'un vol en mode carrière : j'ai survécu !
Bon, on peut voler, et ça me semble plus fluide et moins gourmand en ressources.
Par contre les éternels bugs sont toujours là, ils n'ont absolument rien changé : atteindre 15.000 pieds alors qu'on est en descente vers la finale, demander une autorisation de roulage qui n'arrive jamais, se mettre finalement à rouler et bien entendu se prendre une fessée par l'atc, puis une zone de stationnement en plein sous un avion déjà stationné... On a la totale, rien ne manque !
Ah si, le pissenlit dans le coin nord-ouest de la piste 19 a été changé en pâquerette ! Il était important de signaler ce gros changement.
Merci les Bonobos pour cette superbe update 2 qui n'apporte pour le moment que de l'optimisation, au moins les bugs sont maintenant optimisés !
Le Sim Update 3 est sorti aujourd'hui. Par contre il semble qu'il y ait (eu ?) des problèmes de déploiement pour les versions Xbox et Store.
Je suis loin du PC donc je ne peux pas confirmer.
If you are playing on PC, outdated packages in your community folder may have an unexpected impact on the title’s performance and behavior. If you suffer from stability issues or long loading times…
www.flightsimulator.com
Sont également dispo gratuitement le City Update 12 couvrant 7 villes en Allemagne (à acquérir dans la boutique comme d'habitude) et l'hélicoptère EC135 (Local Legend 21) qui lui devrait être directement dispo.