Les Simulateurs CGOA....

Bonjour à  toutes et tous,

D'abord je ne sais pas si je suis sur le bon post et le bon forum, nos simu sont tout petit par rapport à  vos réalisations.
CGOA est une association (depuis 1997 ! oh la la le temps passe vite !), nous sommes plus tourné avion VFR type aero-club...(pour le moment !).
Vous pouvez voir nos différentes réalisations:

Cellule HR 200 transformée pour laéro-club de Jonzac (merci encore à  Mameloose) et sa page Facebook Facebook HR200

Cellule de DR400 en cours celle là  pour nous ! DR400 et sa page Facebook: Facebook DR400

On a aussi dans les tiroirs ! façon de parler ou alors dans des grands tiroirs....un Supercub PA-18 150, un Cessna C414, et un Beechcraft Bonanza S35.

Surtout si vous passez sur La Rochelle une halte à  CGOA sur l'aéroport de La Rochelle est une visite obligatoire.

2016-07-19-14-31-51.jpg

2016-07-19-14-32-37.jpg

2016-07-19-16-20-07.jpg



A très vite.

Benoit
 
Bienvenue à  toi ici Benoît ! Ca fait plaisir de te voir sur le forum !
Et comme tu le sais déjà  si tu veux un coup de main sur une futur prog pour un autre avion nhésite pas :)

EDIT MODO: j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique ;)
 
Salut et bienvenue Benoit, nous acceptons avec joie les avions de tourisme, ça permet de voir ce qui se fait ailleurs que nos cockpits d'avion de ligne. Greg ma parlé de votre association et il vous a beaucoup aidé pour la programmation avec Sioc.
Bon maintenant j'ai un nouveau coin à  découvrir la Rochelle ;) mais plutôt vers le Printemps.
 
Bienvenue Benoit

Je suis aussi orienté avions légers. Mais sans cockpit pour le moment.

Tu connais peut être un simmer Daniel T. sur la Rochelle ?

A+
 
Bonjour merci à  vous pour laccueil, et pour répondre à  PapaLima, non pas pour le moment !

A bientôt.
 
Bonjour, vous avez sectionné un manche de Saitek x52 pour faire le système de double manche pas bête. Le mouvement avant er arrière OK mais de gauche a droite comment le mécanisme va fonctionné?
 
De la même façon en faite on a un carré qui fait le déport et la distance est petit il y a un effet de perspective sur la photo.
On a fait pareil pour un HR200 et c'est nickel.
Toujours au plus simple si on doit changer qq chose pendant une animation ! :rolleyes: :mad: on croise les doigts !

Ben voilà  j'ai fait un test avec la fameuse carte CC2 et boeingo en W 32 bits nickel....!

Sinon avancé sur l'interface manette gaz

A suivre....

PS pour SkyB737 on prépare une vidéo....
 
Voilà  on avance...

et deux vidéos:

https://youtube.com/watch?v=SgphWntnIVo&feature=youtu.be

https://youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Td1bJvffTyw

Et voilou...à  suivre !
 
Ingénieux, combien êtes-vous à  travailler sur ce projet, avez vous prévu de vous déplacer dans la France pour exposer le simulateur? Félicitations et bon courage pour la suite.
 
On est une équipe de 3 personnes "attitrées" et le coup de main dadhérent se fait naturellement.
Oui il est prèvu de le déplacer il est à  demeure sur une ex moto-remorque.
 
Pourriez vous afficher les lieux de rencontre lorsque le calendrier sera disponible.

Cordinateuralement André.
 
Pas bête du tout..... pas de soucis d'interface joystick USB et de mécanisme casse pied.... "juste une adaptation", bravo
 
;) mais c'est pas gagné ! en plus après je vais attaque le "fond" du TdB avec la CNC !
Heureusement qu'il y a un Fablab sur La Rochelle !
 
Bonjour à  toutes et tous,

Si vous habitez dans le secteur de Metz ou Nancy, CGOA sera présent:

Vendredi 10 samedi 11 et dimanche 12 juin

Concessionn'aire Citrn Oblinger Metz

Concessionn'aire Citrn Oblinger Nancy

A très vite de vous rencontrer.

Benoit
 
Bonjour,

Le dimanche vous êtes sur Metz ?

Sinon je suis à  La Rochelle du 16 au 23 juillet, yaurait moyen dorganiser une rencontre ?

Merci.
Stephane
 
Oui oui on sera sur Metz et Nancy dimanche.
Et avec plaisirs sur La Rochelle...
 
Super !
J'ai un week-end assez chargé mais si je peux je passerai sur Metz.

Sinon je te recontacterai en juillet pour organiser une rencontre :)
Merci.
 
Ok sur Metz tu verras Pierre, moi suis sur Nancy.
Le soir je monte sur Metz...
 
Dommage, je suis pas la ce weekend sinon je serais venu Metz c'est 1h20 en TGV et Nancy à  30 min de Metz. Je connais super bien le coin pour y avoir passer 1 an. Redis nous quand il y a d'autres deplacements, je vais bien trouver un creneau pour venir.
 
La rochelle, très bien ce n'est pas loin, je trouverai un moment pour te faire un coucou, bien sûr si cela ne te dérange pas :)
 
Retour
Haut