Les Simulateurs CGOA....

Bonjour à  toutes et tous,

D'abord je ne sais pas si je suis sur le bon post et le bon forum, nos simu sont tout petit par rapport à  vos réalisations.
CGOA est une association (depuis 1997 ! oh la la le temps passe vite !), nous sommes plus tourné avion VFR type aero-club...(pour le moment !).
Vous pouvez voir nos différentes réalisations:

Cellule HR 200 transformée pour laéro-club de Jonzac (merci encore à  Mameloose) et sa page Facebook Facebook HR200

Cellule de DR400 en cours celle là  pour nous ! DR400 et sa page Facebook: Facebook DR400

On a aussi dans les tiroirs ! façon de parler ou alors dans des grands tiroirs....un Supercub PA-18 150, un Cessna C414, et un Beechcraft Bonanza S35.

Surtout si vous passez sur La Rochelle une halte à  CGOA sur l'aéroport de La Rochelle est une visite obligatoire.

2016-07-19-14-31-51.jpg

2016-07-19-14-32-37.jpg

2016-07-19-16-20-07.jpg



A très vite.

Benoit
 
Je vois que tu parles de Y USB
Je tiens à  préciser que le Y doit être sur la sortie casque.

Il n'y a pas de son audible qui sort de lUSB ;)

Pour les micros, ça ne marchera pas bien avec un Y.
Tu dois pouvoir choisir les entrées que tu veux utiliser ?
 
Oups,j'avais pas vu Y en usb....

Fab j'ai deux David Clark branchés sur une carte son usb externe couplés a la petite carte qui transforme limpédance des micros et ça marche nickel.
 
probablement des pays asiatiques, les commandes passe directement de chez eux mettent souvent 3/4 semaines pour arrive en France.
 
Bonjour à  tous,

Je cherche qq qui serait nous dire comment faire pour corriger ou réparer les deux éclairages de Com de notre DR400, le panel est du simkit ancienne génération (nappe et non cable ;) )

Les valeurs fonctionnent, fréquence que lon devine en se rapprochant, mais pas pratique du tout ;)

D'avance merci

Benoit
 
Bonjour
a tu la carte RSC pour les radios ?
et tu est en 32 ou 64 bit
car la carte en 64 bit tu peut ajouter un potentiomètre il y a un emplacement
 
Bonjour

Oui c'est bien la carte RSC mais celle en 32 bits !!!

J'ai essayé plein de chose en changeant les connecteurs sur la carte, inversés les câbles, de slot etc....en faite c'est bien dans les Com que le problème ce situe.
J'ai essayé de les démonter et là  ....je ne veux par forcer mais les bouton doivent être colés...impossible de les retirer !!! du coup un peu de WD-40 et hop refermé, en place ...résultat un peu plus déclairage mais moins que le reste :/
 
Ok
Moi aussi j'ai des problèmes avec des élément de la radio j'ai pris contacte avec leur SAV et je renvoie le matériel pour réparation
je vous conseille de faire de même
je trouve que pour le prix sa reste très camelote
 
Désolé Benoit mais j'ai dû faire le ménage dans ton post. Suite a la fermeture de hostingspics lannée dernière, ils avaient laissé les serveurs pour quelques mois. Aujourd'hui tous tes liens images hébergés chez eux sont cassés.
 
Retour
Haut