LFMN élévation scène

manu85

PILOTE PRIVE
Messages
137
Réactions
6
Points
42
Salut les aviateurs, je voulais me faire plaisir ce soir en moffrant l'aéroport de Nice de Justsim mais voila... manque deux ou trois bricole... du genre des bâtiments. Mais pour me consoler, j'ai au moins dhorrible avion 2D... Vous avez déjà  eu ce problème ? j'ai ORBX mais ça ne devais normalement pas poser de problème. J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours la même chose. Je désespères... heureusement qu'il me reste LSGG et LOWI pour me consoler

1559078617_1.jpg
 
si tu as ORBX ftx global vector, ouvre son panel, et va dans le dernier onglet "airport elevation corrections"

VhBB2CI.png


Il faut que ton logiciel de simu soit fermé (P3D, FSX, ...)
sélectionne le logiciel de simu dans la fenetre deroulante, puis clique sur Run Auto-configuration.

Ca prend 10-20 minutes.

Puis un fois qu'il a fini, tu cliques sur apply puis sur exit.

Ca devrait fonctionner maintenant.

Si tel n'est pas le cas ajoute à  la liste AEC IS DISABLED FOR l'aéroport LFMN et verifie de nouveau.
 
Salut,

Merci de ta réponse. Mais malheureusement, après avoir fait ce que tu ma dit, rien na changé
 
Peut-être regarder l'ordre de déclaration des scènes ?

Amic

Tim
 
bon... honte à  moi... J'ai juste envie de creuser un trou de 200km de profond la !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'avais juste pas mis à  jour Prepar3D... du coup la scène était pour la v4.4 et comme un bobet j'étais encore en v4.2..................

Merci quand même ! et svp, soyez tolérant, c'est pas facile cette affaire: entre les MAJ de windows, les MAJ de l'avion, les MAJ de si, les MAJ de ça, un petit coup de programmation, un petit coup de marteau ici et là  et un petit coup de fer à  soudé, finalement je me bourre le cerveau de millier de petit truc à  réfléchir et quand c'est gros comme une patate, je ne le vois même pas.

Du coup avis au amateur de LFMN, magnifique scène soit dit en passant, commencer par aller dans help -> About... et faites les MAJ !
 
Retour
Haut