Ma config et addons

pascal dan

PILOTE PRO
Messages
224
Réactions
0
Points
22
bonjour
je vous donne ma config pour savoir si c'est bon :/ :)

Hardware

boitier grande tour corsair
Alimentation Corsaire RM850 Modul'aire 80+ Or
processeur I7-4770k 3,50ghz 801mhz possibilité oc socket 1150 LGA haswell
ventirad corsaire h100i water-cooling
carte mère asus maximus vI heros
mémoire DDR3 vengeance 2x4 GO 800mhz
carte graphique 1 asus matrix r9 280x-p
SSD 120GO+DD 1TO
clavier Microsoft standard
souris SPIRIT OFF GAMER PRO M
écran 24 p

Software

Windows 7 64 bits
prosim 737 version démo
SIOC

jeu fsx steam

Addons
FSUIPC4
:)
 
non pas forcement sauf si nécessaire
je sais que je peut overclocker mon processeur et ma carte graphique mais sait pas faire
je voulais juste avoir vos avis sur ma config et pendant qu on y est votre ordinateur sert juste pour la simu uniquement ou tout le reste?? :)
 
Ah ok ben je dirais que tu as seulement les barrettes memoire a changer parceque 800mhz c'est un peu faible, ta carte mere elle accepte quoi comme differentes frequence?
 
Mon PC me sert pour le simu, les jeux videos, la bureautique et le multimedia.
 
OK j'ai du mal voir pour les barrettes mémoire en faite elle font 1600mhz
mais je vais suivre ton conseil :)

et tout ça va me donner quoi en plus avec les 2400mhz :)

OK silverstar merci pour l info
 
Si c'est 1600 tu verras pas trop la difference je pense que tu peux garder tes barrettes, augmenter la frequence permet a la memoire de travailler plus vite.

Par contre si tu te lances dans l'achat d'un MIP il faudra tot ou tard prevoir une seconde carte graphique
 
Bah,

2 sorties pour le PFD Captain et F/O
2 sorties pour les Lowers
2 sorties pour les CDU
1 sortie pour l'affichage extérieur

Cela dit tu peux prendre des adaptateurs USB/hdmi ça te fait économiser des sorties. Suivant les performances quand tu en seras a ce stade, tu feras le point.
 
Pour mettre mon grain de sel de profane, il me semble que Dan peut encore un peu attendre pour la carte graphique, un panel 1st officer et un 2em CDU semble supperflu vu déjà  tout ce qu'il faut acquerir pour avoir un début de cockpit .... A la limite ne peut-on pas mettre un doubleur d'écran pour le panel Fo ? (même si la disposition n'est pas en miroir)

:)
 
C'est vrai qu'il peut se passer du cote FO, du 2eme CDU, et du Lower Eicas au debut.
 
donc pour le moment ma config est bonne :)
ah j'avais oublier de mentionner la carte son cet une asus xonar phbus 7.1
il parait que ça joue un rôle au niveau des joystick a voir !!
 
bonjour :)
j'ai un petit souci avec ma carte graphique au niveau des sortie. je ne peut pas mettre 2 VGA une c'est bon si on en met une autre c'est pas reconnu il n'accepte que le dvi ou Display port :(
comment faire alors que la plus part des écrans 15 et 19 sont en VGA merci de vos réponse :)
 
avec ton adaptateur DVI/VGA et détendre l'affichage à  ce second écran devrait fonctionner
 
c'est bien ce que j explique plus haut actuellement j'ai mon écran 24 en dvi +celui en VGA de 15 la pas de problème.
par la suite j'aurai le pfd +nd le lower et leicas +un deuxième pfd+nd pour f/o ca fait 4 ecra
 
oups :(
donc je disais 4 écrans +une sortie pour l écran principale +une pour la vue extérieure (vidéo projecteur qui lui a une sortie HDMI )
 
OK et tu est sur que ça va fonctionner :(
parce qu'avec mes adaptateur vga dvi ça me disais que ça ne voulais pas de vga sur ce port apparemment DVI et Display port pas de problème j'ai le droit qua un vga
demain je rebranche et je fait une capture d'écran pour vous faire voir :)
 
Retour
Haut