Mes impressions avec Xplane11

Encore pas mal de réglage à  faire et des test surtout avec sioc
Mardi on restera sur p3d je pense....
 
alors first impression !

au debut beaucoup de lags ....
jmet les graphisme au mini pareil !

un ptit coup de reglages parametre nvidia triple memoire tampon sur activé et zou plus de lags !!

graphisme au taquet meme sur paris ca passe carement !!!


c'est très jolie beaucoup plus detaillé que p3d les batiments les aeroports de base les route ect ....

la nuit c'est top c'est une vrai nuit les phares eclairent a peine la piste comme en vrai la pluie c'est une vrai pluie c'est terrible !

ca va etre difficile de revenir en arriere ...



gros bemol les nuages sont très moche je vais installer skymaxx pro pour xplane !


encore quelques reglages a faire


mardi on vole sur xp11 obligé ...

dsc_0511.jpg


dsc_0519.jpg
 
Ca donne envie :)

Dommage que pour un 320 ce soit si galère..
On dirais que l'effet de profondeur est meilleur non?
 
Leffet de profondeur est mieux oui
Sioc j'ai pas essayé encore l'avantage daerowinx c'est qu'il fonctionne indépendamment avec sioc mais j'ai quelques variable qui doivent être prise sur xplane comme linclin'aison de l'avion pour les yoke et le trim ect....
 
Ok comme pour moi, Prosim et SIOC travaille indépendamment, le seul probleme c'est que certaines fonctions de Xplane ninteragissent pas correctement avec Prosim...à  creuser

Tu as pris XpuipC ça ressemble a quoi?
 
cool! du coup tu as pris skymaxx! perso je prefere xenviro pour son moteur météo mais les textures de nuages sont mieu sur sky maxx! c'est un vieux d'oeilem j'ai l'impression! c'est super sur ton simu en tout cas! hate de voir en vrai! les textures d'eau aussi ne sont pas top comparé à  p3d!
 
Fcoq a dit:
Ca donne envie :)

Dommage que pour un 320 ce soit si galère..
On dirais que l'effet de profondeur est meilleur non?

Dici que nos simus soient montés jose espérer qu'il n'y aura pas de problème avec x plane pour un 320!
 
oui skymaxx parce que le moteur meteo c'est aerowinx donc skymaxx juste pour les textures et c'est bon ...
pas encore installé xpuipc je vais mocuper des graphismes encore ...
 
Vol test de nuit j’adore c'est trop beau
Un truc tout con mais les phares dattero c'est comme en vrai ya un temps de latence à lallumage et je viens de découvrir que ça éclaire les nuages !!!!!
 
As tu reçu ta mémoire supplémentaire afin de savoir si Xplane c'est toujours mieux que P3D?
 
Oui reçu mais boulot à  fond toujours pas eu le temps dallumer le simulateur
Je vais tester ça demain...
 
bon alors rapport de situation !

jm'en vais faire des reglages parce que ca lague j'ai donc commandé 16 go de ram !

jinstalle ca verdict pas de difference :cool:

je met les graphisme au mini ............. pas de difference

je pete un cable en trifouillant dans les parametre nividia ............... pas de difference


je passe la journée a essayé de trouver pourquoi ...

au dessus de paris 7 fps injouable

mon processeur est a 60 % la ram environ 9 go par moment donc bien fait den rajouter et le gpu de la carte graphique a 50 %

la ya un gros blem !


et dans xplane on a donc un onglet plugin ou on peut rajouter des modules ou extention notament pour moi XVIEW qui permet de faire la jonction entre aerowinx et xplane !

et la je déconnecte xview et BAMMMM ! 50fps paris ultra fluide wwwwoooouuuuu

du coup aerowinx fonctionne sous JAVA et moi ma version 32 bits (pourquoi j'y es pas pensé avant ....)

reinstallation de java 64 bits et la ...


absolument magnifique !

xplane de nuit c'est vraiment trop beau l'aéroport de charles de gaulle et paris en vol c'est superbe !

je fais des photos demain !
 
Retour
Haut