Mes vols en Boeing 747

Et voilà je suis en vol test départ New-York arrivé paris de gaulle.
Mes premières impressions l'avion chargé au taquet j'avais jamais testé et ça surprend surtout au roulage il prend une grosse inertie dans les virages et ça fait bizarre ( aerowinx ils ont pensé à tout !) montée en croisière super lente altitude de croisière 29000 je peux pas aller au dessus à cause de mon poids et de la meteo... Je me met à la place des pilotes qui font ça tout les jours et on doit pas faire le malin avec locéan à perte de vue

dsc_0010.jpg
 
Bon première erreur j'ai mis trop de fuel de peur de manquer j'ai 75 tonnes de trop je pense que je vais utiliser le jettison une fois latlantique traversée...
 
Waow et je viens de me rendre compte qu acars fonctionne en faite j'avais jamais testé c'est énorme !! Trop marrant je découvre mon avion de jours en jours desfois jme demande si c'est moi qui lai construit
 
Ptdr c'est bon ça, sur Paris c'est BKN/OVC, dommage chui au boulot jtaurais fait le meterologiste .
 
Ouais j'ai demandé latis de paris sur acars tu fais send et au bout d'un ptit temps tu reçois le message je fais print et ça m'affiche un ptit pop up avec latis réel c'est génial
 
Omg, avec prosim ça fonctionne aussi. T'as une imprimante dans le pedestal?
 
Bah non mais je peux en incruster une ça va être énorme encore un truc à  faire !!!
 
Trop marrant je m'en vais téléphoner à  Greenpeace...tes à  combien de Nautiques miles des côtes Française?
 
Ah ouais tes encore très très loin.. à  tout à  l'heure pour la descente ;)
 


27 degrés dans le compartiment C yen a qui vont choper une angine à  paris
 
c'est la nouvelle tenue PNC de la compagnie Mameloose Airlines?

27 degrés, attends faut ouvrir les hublots
 
Les températures en violet ce sont celles réglés et en blanc celles actuelles, je me rappelle plus.
 
Ouais en faite j'ai mis en auto du coup c'est les hotesse qui règle en violet c'est demandé et blanc la température réel.
En tout cas au dessus de latlantique l atc c'est calme...
 
Retour
Haut