FS20 Mises à jour FS20

Réponse: C'est pareil avec Cessna 172 G1000, je constate en fait que le plan de vol n'est pas actif sur le GPS voir PHOTOS post #82 il est en blanc et non en rouge. Bon je tente la manip de Jack

Réponse: Solution Jack écrans G1000 noirs, désintall MAJ G1000 écrans à nouveau allumés et résultats identiques.
Voila
Bon dimanche
Pierre

comme disent nos cousins , tu nous niaise là ;G)
J'ai regardé ta signature, avant de voler débranche l'USB de ton Saitek et rebranche le à chaud , voir si il prend pas en compte ton PdV avec suivit du PLN .

Oui comme disent nos cousins je n'va pas magasiner un autre flight. J'ai déjà fait brancher rebrancher sur les conseil de RAG Sor c'est pareil. je vais attendre la MAJ du 7 septembre et espérer que cela changera les choses, si c'est le cas super sauf qu'on ne saura jamais pourquoi.
Amitiés.
Pierre

Ca m'intrigue, je viens de faire quelques tests croisés, j'ai du mal à tirer de déduction claire mais j'ai une constante qui se dégage:
- J'ai pris ton FPN post 82.
- Je l'importe, c'est n'importe quoi
- Je tente même pas de voler avec...

- J'importe ton FPN dans Navigraph.
- Je ne touche RIEN et je l'exporte à nouveau
- J'importe cette version dans MSFS
- Plan chargé correctement
- Je décolle, le C172 G1000 le suit parfaitement (j'ai version standard donc pas pu tester avec le G58 mais je pense que ça va le faire aussi)

Du coup j'opte pour un souci avec LNM. Celui-ci est il à jour? Je ne m'en sers pas
Ou problème de compatibilité entre LNM et la dernière update de MSFS. Il ne serait pas étonnant que LNM ai fait une update depuis pour régler le souci !

ok.jpg

(on voit pas sur la capture mais pas de fantaisie sur la partie invisible du flight plan)

Last edited by a moderator:
salut
ma version LNM est 2.6.16 airacs à jour cycle 2108 ... !
c'est pareil mon avion B58 suit le PLN le AH135 pareil le DA62 kifkif
2 pln avec la baguette magic de LNM ... 8ème icône sur la 2ème ligne
version de lnm en haut à gauche et cycle des airacs N2108

Capture d’écran 2021-09-05 173524.jpg
Capture d’écran 2021-09-05 173638.jpg

Dernière édition:
Bonsoir à tous, ce 07/09/21 au lancement du jeu on nous demande d'effectuer une mise à jour, pour cela aller dans Microsoft Store, mais à part me proposer d'acheter MSFS Standard alors que j'ai la version Prèmium installée, je ne vois pas où cliquer pour démarrer cette mise à jour.
Merci pour l'aide à venir.

alors il te faut mettre à jour la XBOX application ensuite télécharger les 509.6 Mo

Ensuite faire ta mise à jour FS2020
ensuite aller dans le Contenu acheter gratuitement et téléchager les 5.9 giga ALL, Suisse, Aut .
plus tout les 7 upload de mise à jour gratuit du monde Japon, Nordic etc...

et tu seras à jour .

il est attendu d'avoir un community vierge ou renomer pour pas perdre des ADDONS .
J'ai eu droit à des mises à jour des Micro... Visual C+++ 2013 et 2015 ; par le store ???? avant tout les téléchargement de MSFS 2020

Salut à toutes et tous, mise à jour a faire lors du lancement du jeu depuis 2 jours, mais rien dans le store...

On ne peut lancer le jeu donc..

Quelqu'un à des infos ?

Hello !
Pareil ici, aucune mise à jour de MSFS proposée dans la liste...
J'ai lu dans les forums qu'il faut installer Xbox App (rechercher depuis le Store) pour que la mise à jour apparaisse enfin, mais une erreur survient quand on tente d'installer Xbox App.
Ils sont peut-être en train de rectifier ce énième bug, j'essayerai encore demain...

Bonjour, j'ai fait toutes les mises à jour possible avezc celle XBOX, mais rien d'autres MFS ou autre..et rien ne fonctionne il est demandé de faire la mise à jour du Store..a moins que cela soit en cours d'upgrade ?? on verra demain ou ce soir

Bon vol..à pied...

Pour moi XBOX App installée sans soucis

J'ai eu peur ... c'est comme si j'avais du acheter de nouveau ... mais une fois le téléchargement du store terminé, mise à jour des 7 packages et c'est reparti.

Notez que je n'avais aucun message de mises à jour obligatoire, j'était ce matin toujour en 1.18.4

J'ai du le déclencher en mettant à jour le store puis demander une installation de MSFS dans le store.

Yep come on

1/ mettre à jour l'application XBOX .
2/aller ensuite sur les pointillés à droite de votre avatar
3/téléchargement des mises à jour
4/ Mettre à jour votre MSFS2020
5/ lancer MSFS2020 et le mettre à jour
6/ aller dans le Magasin acheter gratuitement ALL. Suisse, Autriche . et télécharger
7/ mettre à jour les 7 updates régions Japon Nordic etc... dans le contenu

vous avez finit .

C'est une installation très simple si on suit le bon cheminement du labyrinthe hypersimplissimefacileduraisonnementlogiquedekrosoft :love:

essais en ouvrant le CMD en tant qu'administrateur
dans l'invité de commande tape sfc /scannow
comme je l'ai écrit
tu laisse faire l'analyse et la réparation si il y a des erreurs elles seront corrigées .
ensuite tu réessaies l'installation de l'appli XBOX .

en espérant t'avoir aidé ..

Scan effectué, réinit du store aussi, essai d'installation de Xbox App :
- en attente
- acquisition de la licence
- erreur :cry:
T'embête pas, je vais aller fouiner sur les forums pour trouver LA solution...

*ton Windows update est fait ?
J'ai eu droit via le store télécharger les mises à jour, ( quand j'ai fait tout télécharger) ...... des mises à jour des VisualC+++ 2013 +2015 ..

avant les mises à jour , des fois que cela provienne de là ?,

bien fait..!
l'ajout d'un antivirus à W10 est absolument inutile
Windows Defender fait suffisamment le JOB . Ajouter un antivirus est absolument inutile ...

je pratique W.D. depuis sa sortie et jamais eu de soucis depuis le nombre d'années ...

*ton Windows update est fait ?
J'ai eu droit via le store télécharger les mises à jour, ( quand j'ai fait tout télécharger) ...... des mises à jour des VisualC+++ 2013 +2015 ..
J'ai eu cette liste de 4 programmes "visual C..." à télécharger, et quand j'ai cliqué sur le premier, les autres ont disparu.
Et depuis ils ne sont plus réapparus...
Update à jour et tout et tout. Je commence à désespérer car je ne trouve rien d'autre que ce que j'ai déjà essayé en vain.

c'est vraiment bizarre quand meme..mon store tout est à jour, rien à faire et aucune mise à jour à faire pour MFS..quand je lance le jeu, message indiquant de faire la mise à jour oblligatoire..je pete un cable avec ce jeu..

Retour
Haut Bas