Modifier un appareil sous Xplane 11

B744

PILOTE PRO
Messages
150
Réactions
0
Points
15
Bonjour a tous,

Je suis de retour :p

Voila, je suis en train de repartir sur un 747-400 et x-plane 11 mais voila, avec l'appareil par défaut impossible de contrôler la vitesse en automatique, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment régler ce problème. Je vais dans le fichier acf avec plane maker mais même en faisant des modifications ça ne marche pas.

Merci d'avance.
 
Salut !
Je ne sais pas si tu as joué à  P3D ou FSX mais sache que tout simulateur apporte des avions à  leur jeu certes mais incomplet. En revanche X-plane lui ajoute des appareils un peu plus complet mais toujours dans un état simplifiée.
Ex: --> 737 sur X-Palne, les CDU sont très simplifiés. je ne joues pas beaucoup sur X-Plane en raison du peu daddons dispo/ à  Fsx ou P3D.
Pour conclure il ya plus de chance d'avoir des bugs comme tu as car c'est un avion de base.
Si tu peux te procurer un PMDG ça serait bien mieux

Bonne soirée! :)
 
Salut,

Merci pour ta réponse mais il n'existe pas de pmdg sous x-plane 11. Je suis sous projet magenta et c'est ce logiciel qui me gere tous.
Je vais regarder mais merci quand même
 
Il serait plus simple si tu pouvais voler sur X-Plane que pour le "loisir".
Tous ce qui est des avions de lignes, ce serait mieux que tu sois sur P3D
 
au risque de me repeter eternellement pour un simu de 747 il faut aerowinx rien d'autre !
 
Retour
Haut