Module fait maison et fonctions in game

Mad Demon

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour à tous, voilà j'aimerais vous présenter mon module fait maison, j'ai créé aussi des supports de hotas, celui pour la manette des gaz verra des boutons ajoutés également par la suite. J'ai voulu avoir avec moi les fonctions du FCU, mais je me butte à des soucis d'association aux différentes fonctions. J'utilise FSUIPC7, mais par exemple je n'ai jamais trouvé la fonction d'affichage de l'ILS... Est ce que quelqu'un sait si elle existe dans la liste des fonctions du jeu? FSUIPC7 m'indique un light potentiometer 24 set je crois, mais l'association ne fonctionne pas... Des idées ?
_20210601_102831.JPG

Je précise que j'essayerai d'aider avec plaisir ceux qui souhaitent se fabriquer comme moi un petit module fait maison, je pourrai donner les étapes de fabrication, j'ai quelques photos, etc

Bonjour et bienvenue !

Tu peux nous montrer sur une copie d'écran du simu ce que tu cherches à afficher de l'ILS ?

Fabien
Bonjour, merci à toi Fabien, c'est l'action de ce bouton ci, (LS à droite du FD). D'ailleurs, la fonction du FD n'existe que pour etre désactivée mais pas activée. Bizarrerie de FS2020 :)
A Microsoft Flight Simulator 02_06_2021 20_40_02.png

Dernière édition:
Est-c que dans ton MCDU sur la page FREQ tu as ton ILS ? Chez moi même avec Flight plan complet et correct, aéroport d'arrivé sur "arrival", avec bonne piste, approche (ILS), STAR et transition, je dois rentrer la fréquence de l'ILS à la main, sans ça j'ai rien...

Est-c que dans ton MCDU sur la page FREQ tu as ton ILS ? Chez moi même avec Flight plan complet et correct, aéroport d'arrivé sur "arrival", avec bonne piste, approche (ILS), STAR et transition, je dois rentrer la fréquence de l'ILS à la main, sans ça j'ai rien...
Merci, c'est une piste que je n'ai pas explorer, effectivement, mais mon problème réside également dans la recherche du raccourci, je vais creuser ça, voir si en étant sûr d'avoir toutes les bonnes infos, FSUIPC7 me détecterait peut être la fonction...

Est-c que dans ton MCDU sur la page FREQ tu as ton ILS ?
Je suis pas sur, mais il me semble que c'est quelque fois oui et parfois non. Ça dépend des aeroports, comme si ASOBO n'avait pas encore implémenté l'acquisition auto des fréquences sur tous les aéroports. A vérifier.

Dernière édition:
mon problème réside également dans la recherche du raccourci,
Je comprends que tu cherches à activer le switch par un offset. J'ai pas trouvé non plus et apparemment il n'est pas proposé de raccourci clavier dans les commandes. Peut-être l'équipe de FBW pourrait-elle nous aider. Si quelqu'un a une soluce...
A voir.

Bonjour,
J'ai remarqué depuis la dernière maj que pour avoir l'ILS il faut activer APPR dans le plan de vol ou alors rentrer la fréquence à la main...
Sinon ILS/FREQ reste vide.

Retour