VENDU Modules Radio COM, NAV, ADF1 Opencockpits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deux modules Radio de chez Opencockpits, à raccorder en USB.
Avantage: tout en un, gain de place >> COM1 et 2, NAV1 et 2, ADF1
Fonctionnent avec le driver IOCModules v1 de OC donc SIOC pas nécessaire.
Pas besoin d'alim extérieure, modules backlightés.
Compatibles avec FS2004, FSX, Prepar3D, suites Project Magenta, Prosim (c'était mon cas Prosim737 sous P3D)
Vendus 110€ l'unité

Fichiers joints

• P1110524.JPG
    P1110524.JPG
    87 KB · Affichages: 402
  • P1110529.JPG
    P1110529.JPG
    105.4 KB · Affichages: 53
  • P1110530.JPG
    P1110530.JPG
    95.7 KB · Affichages: 54
  • P1110532.JPG
    P1110532.JPG
    102.5 KB · Affichages: 45
Oui ça va Silver, je suis en train de refaire mon simu et j aide un copain qui a du mal et ne sais se séparer de son matos, il veut passer à la simu en VR.
Sinon pour avoir lu tes tutos sur Prosimv2 etc ...je trouve qu ils ét'aient très pertinents et c’est comme cela que j’ai adhere à ton site.
Tres bons échanges avec les personnes qui m’ont contacté, c ‘est agréable.
Pour terminer suis pas très fort en informatique, pas du tout sur les réseaux sociaux, donc j’ai un peu de mal avec les applications en ligne.
Merci d’ avoir annoté Vendu sur mes deux précédentes ventes.
PL

Pour être sûr, c'est bien un module A320 pas un module B737 ?
Oui il est décrit A320 par OC pour la couleur et le design mais en fait c’est un module radio générique que j’ai utilisé avec Prosim737v2 mais aussi avec des avions de base FSX ou P3D du Dr400 au Cessna172 et Boeing 737 etc.....
Cordinateuralement
FAF

Fonctionnel avec mon RJ85 sous X-Plane 11 :) Le module a fait son office sous IVAO. J'ai croisé un certain Air Virtuel Alsace 068 sur la plateforme de Strasbourg.

Bien sûr, dès que l'on sort de l'Airbus et du Boeing, tout est à reprogrammer :cry:. J'ai utilisé comme pour le MCP, la programmation XLUA avec OCUSBMapper, un jour complet de travail mais le résultat est là.

Merci Philippe, je ne regrette pas mon achat.

Tant mieux j'en suis heureux pour toi, mais désolé je ne connais pas la programmation XLUA, je ne suis pas au top en informatique, c 'est pour créer des fichiers .lua ? c'est ça ? j'en utilise un machinalement mais je n'ai pas compris exactement comment ça marche.
Cordinateuralement
FAF

Je n'utilise plus SIOC qui est normalement le langage utilisé pour interfacer les cartes Opencockpits. XLUA, c'est bien du .lua et ce langage semble fait pour X-Plane ;)

Il y a une discussion autour de la programmation de mon overhead ici si tu as la patience de lire ce long fil de discussion. Au début, j'ai galéré mais je commence à prendre le pli.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour