mon 747

eh bien a mon tour

je construit le 747 depuis quelques années maintenant j'en vois bientot le bout il me manque encore des palonniers ainsi que de la place .....beaucoup de place pour pouvoir me faire une vue a 180 ° et puis deux troix broutilles comme lamenagement de linterieur pour eviter de laisser ca brute (bois) mais je verrai ca dans une autre maison je pense ...

sam_1014.jpg


11025210.jpg
 
Des beaux sièges en fourrure de yéti. Avant que tu partes en vacances, je vais passer avec un pack de bières
 
sans la moumoute ton popotin aurait pas trop apprécier le bois. Au bout de 2h taurait eu des petit souci pour marcher :D
 
Comme dit une certaine Valérie "Merci pour ce moment". Tu m'en a mis plein les yeux avec ton simulateur!!! Ca ma fais plaisir déchanger entre bons passionnés des avions de ligne. Cétait énorme, le temps est passer vite quand même, mais la je suis K.O

Deux allers retours Genève Paris ça cassent!! J'en ai eu pour mon grade. :D
 
pareil jsui naz c'étais super sympathique, bien content d'avoir fait ta connaissance ont refait ça quand tu veux...
 
Vraiment génial comme truc, je pensais pas en prendre autant plein la vu en lançant la vidéo franchement. Je vois le travail titanesque qu'il faut pour faire un truc comme ça, et aussi pour le faire accepter parce que mine de rien ça bouffe une pièce entière.

En tous cas bravo ! Tu dois bien téclater quand tu es dessus.
 
Je suis bluffé :eek: ! le son est incroyable , pour ma part j'ai été immergé dentée ! on ressent vraiment lambiance d'un cockpit feutré , bref que du bon !!!! même le copi qui boit une biére , le capt'ain en chaussettes et une cigarette electronique à  la main n'y changent rien !! !
sincères félicitations........
 
merci on as mis le barbec en soute aussi mais on le voit pas sur la video
 
Mameloose,

Je suis scotché par ta réalisation!
C'est superbe et impressionnant.

Ca me donne la mesure de ce qui me reste à  faire sur mon B737.

Le son ambiant est bluffant quand j'en serai la je me permettrai de te demander conseil

Bravo pour ta réalisation. :p

Erik.
 
merci beaucoup :cool:
le son ambiant est dispo sur avsim il suffit de sinscrire gratuitement et de telecharger la pack de ricko assier sous le nom de "airfranceannouncement.zip" les fichier sons sont a linterieur je declenche les sons avec ma prog sioc
 
Ya pas à  dire c'est Magnifique! Limmersion est totale c'est oufff
 
Le cockpit de Greg est sponsorisé par les chaussette Artengo :D
 
Aaaah.... mameloose quand tu nous fait rêver comme ça....

Bravo à  toi superbe vidéo ;)
 
Tu aurais pu ranger c'est quoi toutes ses binousses....Il déchire ton Pit
 
félicitation pour ce chef duvre ! vraiment bravo ! par contre une question me turlupine , pourquoi voles tu en place droite ? t'as pas encore ta licence pilote de ligne :D ?non je rigole bien sûr , mais chez moi, c'est moi le capt'ain , interdit de me mettre a droite ! :cool:
 
ambucast a dit:
félicitation pour ce chef duvre ! vraiment bravo ! par contre une question me turlupine , pourquoi voles tu en place droite ? t'as pas encore ta licence pilote de ligne :D ?non je rigole bien sûr , mais chez moi, c'est moi le capt'ain , interdit de me mettre a droite ! :cool:
Lool merci ! Nan le problème c'est que je n'ai pas de palonnier à  gauche donc pas de frein donc sur le taxiway c'est chaud :p ça viendra bientôt je retrouverai ma place de gauche !
 
Il vole à  droite parceque la moumoute de ce siège gratte moins les fesses

Tu taméliores en montage vidéo, lintro et le travelling sont super mais elle est courte, je reste sur ma faim...tinquiète pas, jprends mes billets le mois prochain et je tenverrai une photo réel de l'aéroport de Tropical sim :D
 
Ah oui c'est court c'étais histoire de faire une petite vidéo :cool: et de prendre en main Son'y vegas pro il est bien se logiciel....

Silverstar a dit:
Il vole à droite parceque la moumoute de ce siège gratte moins les fesses

Tu taméliores en montage vidéo, lintro et le travelling sont super mais elle est courte, je reste sur ma faim...tinquiète pas, jprends mes billets le mois prochain et je tenverrai une photo réel de l'aéroport de Tropical sim :D

tu vas en martinique ?? :)

pffff un vol cet apres midi avec Michel (commandant de bord sur 747) athene paris (lgav lfpg) avec briefing complet comme en vrai !
j'en ai pris plein la gue*** ! je decouvre mon avion de jours en jours c'etait très complet j'ai la tete qui va exploser !!
enorme !
merci Michel :p
 
Last edited by a moderator:
Retour
Haut