Mon Cessna 182 RG

Salut à tous!
Voici mon cockpit Cessna 182 RG en vidéo qui tourne actuellement sous FSX mais en vue d'une migration vers P3D prochainement?
Prochainement de nouvelles évolutions avec un nouveau projecteur Full HD et une nouvelle carte graphique TITAN X! :)

#00 FSX Saitek home cockpit at San Juan (TJSJ) Local flight C 182 flight Simulator - YouTube ...jpeg


 
Salut, Mathieu ton cockpit est super. J'ai vu sur ton Facebook que tu faisais des séances sur rdv ;) !!
P3D + projo Full HD + Titan X =
 
Oui séances sur rdv mais ca n'interesse personne! r je devrais recevoir les nouveaux éléments cette semaine! hate de voir le résultat! :)
 
Je suis intéressé, pour faire une séance. Si tu veux poste l'affiche sur le forum.
 
Bah écoute je te laisse faire ta nouvelle installation, les fêtes de noël tout ça et puis je te passe un coup de fil en Janvier pour s'organiser un rdv!!
 
Superbe travail

Petite question, tu projete avec un seul projecteur ta vue extérieur ?
 
En cours, je refais actuellement le tabl'eau de bord que j'ai repeint en gris, reste à refaire la casquette et peut etre un capot devant !:) Une vidéo prochainement!
Qu'en pensez vous?

1453385112_20160110_221352.jpg
 
ta fais de la joulie peintuuure ! :p
j'essaye de passer voir ça un de ces 4 promis :)
 
Bah j'en pense qu'il faut avoir une sacrée motivation pour repeindre un cockpit déjà  super opérationnel. Tu aurais pas une photo de plus près?
 
Silverstar a dit:
Bah j'en pense qu'il faut avoir une sacrée motivation pour repeindre un cockpit déjà  super opérationnel. Tu aurais pas une photo de plus près?

Je n'ai pas encore fait les finitions, je ferais d'autres photos quand l'ensemble sera fini! Jattend les stickers pour les écritures sur le tabl'eau de bord et je dois refaire la casquette! Encore du taff mais je manque pas de motivation! :D On peut toujours perfectionner!
 
J'ai réalisé quelques design de Cessna 172 en version airliner! Qu'en pensez vous? Moi j'ai un petit faible pour le Qatar Airways! :)

1453458841_planche_generale_copie.jpg
 
Alitalia, KLM et Qatar. Mais du coup ces repaint peuvent être installer sur le Cessna 172 de FSX/P3D et autres addons genre A2A?
 
Silverstar a dit:
Alitalia, KLM et Qatar. Mais du coup ces repaint peuvent être installer sur le Cessna 172 de FSX/P3D et autres addons genre A2A?

Non! Juste un petit trip au cas ou j'ai un Cessna un jour dans ma vie, je ferais un repaint du genre! r Si Quelqu'un sait le faire pour FSX je suis preneur également! Moi je sais pas le faire...
 
Ce week end, j'ai commencé la réfaction de la planche de bord en simili avec un profil en mousse condensé trouvée chez un scellier! Cette mousse est très pratique car elle est relativement dure mais souple. On peut lui donner de bonnes courbures sans quelle ne se casse.
Des photos du résultat très prochainement!

1453727093_12565342_944721722286042_375602964954230646_n.jpg
 
Et voila le résultat! Ne manque plus que les autocollants pour immat, sécurité, etc. Je suis très content de ma nouvelle casquette beaucoup plus réaliste et moins bricolée que l'ancienne...
Prochainement je devrais recevoir un "capot" fait sur mesure! :) Restera le pedestal à faire!

1453801953_12552778_944986705592877_4205516740275154920_n.jpg
 
Superbe !

Dis moi j'ai un piédestal de 737 à  peindre, tu ne passes pas par Roubaix prochainement ?

Ok je m'en vais ! :D
 
Retour
Haut