mon installation

De retour avec vous
Je vous présente mon home cockpit générique

1516631984_img_20180121_185510-min.jpg

Je vais attaquer la fabrication du MIP et intégrer petit à petit chaque élément
Je vais utiliser les cartes open cockpit
Donc je pense venir souvent vous demander conseil

Nicolas
 
si tu as beaucoup de plaisir à  ce stade, je comprends que tu aies envie de mieux :) bon courage
 
Installation efficace ... qui ne demande qu'à  évoluer :)

Tu parles de carte Open Cockpit, si je peux me permettre, tu as un équivalent Français compatible SIOC : http://fabien.deheegher.free.fr/FD/cat/IO32/index.htm

connex32montage.png


Je propose même d'essayer et de me retourner le matériel si cela ne répond pas à  tes attentes !

Fabien
 
J'ai vendu toutes mes cartes Opencockpit pour celle de Fab, qualité top, SAV top et câblage facile :)

Tu as déja trouver tes mesures pour le MIP?
 
tu te fais pas chier avec des multiples masses avec les cartes de Fab....
j'avais moi aussi des cartes OC......comme tout le monde avant de connaitre Fab

il est de fait que, tant que tu n'as pas connu les soucis de plusieurs masses, tu ne peux savoir comme c'est pas facile de gérer plusieurs masses
 
Le plus c'est vraiment le SAV en français, au finale les problèmes viennent souvent d'une mauvaise manipulation et non des cartes elles-mêmes qui sont très fiable.
Apres ya aussi le forum pour aider sur les autres cartes, libre à  toi de choisir ton fabricant.
 
Bonjour
Oui je prends déjà  beaucoup de plaisir avec mon installation, mais on souhaite toujours plus...

Pour la carte je vais regarder avec Fabien, je vous fais confiance, vous avez plus lexpérience dans le domaine.

Pour le MIP je pensai prendre les données via http://www.737ngproject.be/mip.htm
Dites-moi
Nicolas
 
C'est le site de Rudy, tu peux lui poser tes questions par MP.

Tu as aussi le site de clément stals et les rubriques de plans.
 
pour la rubrique de plans j'ai pas laccès




Informations
Accès refusé. Vous n'avez pas le grade requis pour afficher le contenu.
 
Nicolas, t'as bien fait de venir ici car tu vas tout trouver pour ta réalisation
 
salut, comment geres tu le boutons toga et les reverse, c'est un cable qui traverse le haut du throttle?
 
salut

le throttle est fabriqué par Sergey Fedorchukov.
une vidéo



Réalisation bien faite

Pour la programmation fsuipc nickel

il faut le throttle Saitek de base puis un ajout pour le SPD BRk proposer via Sergey

regarde la vidéo l'installation et la programmation est bien expliquée

Nicolas
 
Retour
Haut