Montpellier LFMT PESIM

adj phil

PILOTE DE LIGNE
Messages
824
Réactions
252
Points
178
Salut à  tous

Nouvelle scène de Montpellier disponible pour P3D4

Bons vols

Philippe
 
Oui :)
j'ai vu aussi qu il exist'ait un site a son nom avec plusieurs logiciels en téléchargement dont un sur une optimisation des réglages P3d
 
Montpellier était ma base, je n'avais pas reussi à  faire fonctionner ma scène Fvfr avec la V4. Du coup je me suis rabattu sur Nantes.

Je prendrais certainement cette nouvelle scène quand mon simulateur sera à  nouveau opérationnel.
 
Bonjour à  tous,

Après plusieurs discussions et essais avec PESIM, mon problème reste le même.

J'ai installé la scène de LFMT par PESIM il y a quelques jours.
Dès que je souhaite activer une option via GSX (ex: les jetways) P3D V4 se ferme...

Nous sommes dans l'impasse avec leur technicien...

Une idée?
 
Hello à  tous.

J'ai toujours le même problème sur la scène LFMT de PESIM.
Dès que je souhaite activer une fonction de GSX, P3D cesse de fonctionner.

Une idée?
 
Hello,

Je suis en relation sur le support avec Kem, mais nous narrivons pas à  trouver le problème...
 
Bonjour à  tous,

Mon problème de crash sur LFMT vient du fichier: KernelBase.dll
Quelqu'un connait il?
 
Bonsoir à  tous, je n'arrives pas à  installer cette scène sous P3Dv4....curieux..j'ai désinstallé, puis réinstallé 3x, sans succès...j'ai dû manquer un épisode mais ou ? si qqn à  une piste, je suis preneur...la nuit porte conseil, bonne soirée

:)
 
Si tu las désinstaller c'est que tu as reussi à  linstaller

Est ce que tu las vu dans la bibliothèque?
 
Slt Windy, elle est en fait installée, mais sans tous les détails que comporte cette scèneprésente également dans la bibliothèque des scènes

:)
 
Jajouterai, que j'ai un PC "leger" en terme de config, mais W10 et P3Dv4 installé, la scène est nickel sur ce PC.je me demande si ce n'est pas ORBX qui fait le "bazar"...
 
Sur certains installateurs de scènes il faut lancer un executable apres l'installation pour activé ou non des options dans la scene (comme avoir des voiture sur le parking...).
 
du tout, je fais allusion aux textures au sol, aux bâtiments et autres
 
Bonjour à tous, installé avec succès à présent.
 
Retour
Haut