FS20 MSFS2020 se ferme et Ciao

Neptune

FLIGHTPILOTE
Réactions
2 857
Bonjour,
Hier soir nous effectuons un vol depuis Bolzano pour poursuivre Lac de Garde et le cours du PÔ jusqu'à la côte et rejoindre Falconera base aérienne qui sera notre destination face à l'Adriatique ..

pour le premier lui est impossible de rentrer dans le vol ...!
le second , le PC s'éteint pure et dure en plein vol,
le troisième, MSFS2020 se ferme net pas d'avertissement pas de solution dans les journaux d'évènement
le quatrième, bien après , pareil que le troisième
Deux ont pu finir le vol ..

j'ai pas d'explications à part à la tête du client ..

Rencontrez vous cette burlesque situation parfois, personnellement cela fait 2 fois que cela m'arrive aléatoirement .. Comme mes collègues d'ailleurs .

Bonjour Neptune,

Je n'ai jamais vécu un arrêt pur et dur du PC avec MSFS, oh la... cela peut provenir d'une "mise en sécurité" de la machine suite une surchauffe d'un composant, ou quelque chose de ce genre (?). Il serait bien d'enregistrer les parametres du PC avec MSI Afterburner par exemple.

En revanche lors d'un bush trip avec un DC3 j'ai eu à différentes reprises un écran figé puis fermeture de MSFS, souvent vers la fin d'une étape. Rageant après un vol d'une heure... Une fois ça passe, mais après 2 fois puis 3 fois j'ai viré ce bush trip et son DC3 et depuis plus de soucis avec d'autres "missions".

Christian

Bien hier soir ,
Pareil pour deux d'entre nous LFBDLOWI .rte

Tchoup fermeture du simu juste avant Lyon St EX.

Et moi fermeture du simu après le point ELMEN juste au niveau WI749 une trentaine de Nautiques de la piste 08, me restait WI751, WI752, WI753, WI754, RNW08 .

je crois que je vais retourner sur P3D pour finir mes vols sans que l'on te coupe la chique avant le posé .. !

Raz le bol , et en plus je suis pas l'seul à qui ça arrive . :mad:

plus il te font des mises à jour dans ce simu plus il te farique des bugs que tu as jamais eu au par avant ..!

Bonjour,
Effectivement depuis la dernière maj c'est vraiment compliqué. Les crashes se multiplient. Je n'arrive à terminer aucun vol. C'est juste frustrant.

Bonjour,
Effectivement depuis la dernière maj c'est vraiment compliqué. Les crashes se multiplient. Je n'arrive à terminer aucun vol. C'est juste frustrant.
Alors là c'est aléatoire j'ai fait une série de vol VFR et IFR pas un seul retour bureau à peu près une vingtaine ..

Et suis complètement à jour .

Va comprendre ?

fait lui les yeux doux des fois que ;)

bonjour,

J'ai eu quelques retours bureau en volant avec le Vision Jet G2. Sur le forum MSFS un joueur préconisait de désactiver le trafic aérien (AI, commerciaux..). Et depuis plus de soucis. Seuls les autres joueurs sont activés.

Retour