New Concept Informatique

Bonsoir,

Full-A320-2-600x400.jpeg


C'est en lisant dans une librairie le journal Micro Simulateur de ce mois de mars 2016 que je suis tomber sur ce site.

Vous allez vous en rendre compte après mais même si je n'ai rien contre Micro Simulateur, ils nont pas l'air de bien connaître le marché du homecockpit et je ne ferais donc pas de jugement sur ce journal.

https://store.ncinformatique.ch/
 
Prix vraiment abusé.. Et au final il n'y a pas le plaisir de construire son cockpit ^^ enfin c'est un avis personnel ^^ de plus 17000 .. on peut avoir bien plus de matos pour la moitié du prix et encore ..
 
Dailleurs oui c'est bien le throttle de flightsimpm ? Exactement la même version v1 et v2 portrait craché ^^
 
Bah avec le temps je connais quasi tous les constructeurs de cockpit, et pour aller plus loin je connais aussi très bien les prix.
 
Ca fait un peu comme le panel cessna a poser sur le bureau que j'ai vu a 14500€
 
Oui c'est sur que à  force on connaît un peu tout niveau fournisseurs, cette image correspond bien !
 
Bah honnêtement je le trouve pas si moche que ça le desktop, je dirais même que c'est une bonne idée pour ceux qui nont pas de place car il regroupe pas mal dinstruments en un bloc à  poser sur le bureau.

Ce qui est vraiment dommage c'est le prix. Et aussi ceux des autres produits cités plus haut :D
 
Ce qui cloche surtout c'est la "position de conduite".
L e pilote ne peut sinstaller en face du PFD , t'assé beaucoup trop à  gauche. et le train est au diable à  droite
Ergonomie bizarre et pour le moins irréaliste.
 
Aiiie je ne vais pas me faire des amis .....

Si vous connaissez un peu la Suisse ... les Suisses ne sont pas riches ... DES Suisses sont trés riches .... mais allez faire un tour dans les zones plus reculées même si le pays est petit vous verrez par vous même . Par contre beaucoup détrangers qui vivent en Suisse EUX sont riches .
Il y a aussi des Français riches ....

PS Je ne suis pas Suisse

Je viens de relire le test de Micro Sim : il est dit: c'est du bon matériel - destinés à  celui qui ne veux pas sembeter à  assembler un ensemble de commande - donne acces à  presque la totalité des fonctions du PMDG - sous un format réduit -.et que cela a un certain coût ... (sous entendu un prix donc cher)
Les prix sont libres le marché est ouvert personne n'est obligé d'acheter un simulateur on choisit ce que lon veut on paye ce que lon veut donc on est pas des pigeons ! Par contre quand tu as 15 cts de GasOil dans ta voiture tu a rajouté 90cts de taxes . Et là  tu es un peu contraint ..
Quiz d'un Iphone qui sort en production aux environt de 142$ ... chaine de montage largement amortie ... on peut remplir la place pricipale de Venise avec les pigeons qui payent - fois 4,5 le prix et qui sont assurés d'un entretien limité à  3 ans .... .

Même chose tu vas chez jardi truc tu achètes 60€ de plantations puis tu passes une à  deux semaines dimplantation, OU tu as le plaisirs des yeux rapide avec le paysagiste qui te revends la même matière première (vègètaux) 3 fois le prix + deux jours à  deux personnes à  150€/jours (Chacune)

Personnellement je trouve le concept pas mal mais je ne mettrais jamais ce prix pour ce produit. (ni dans le paysagiste d'ailleurs )

Euh ....! On reste amis . . :) :) :) :)
 
Ça ressemble furieusement à du Skalarki (pour les panels)
Pour le 737, Sismo ?
Juste un distributeur suisse ? il y a aussi des sièges qui me rappellent quelque chose....
 
Retour
Haut