Nez de l'avion se lève au takeoff

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Salut,

Quelqu'un pourrait me filer son fichier CFG ou me dire ce que je dois modifier que je compare avec le mien parce que je n'arrive pas a trouver l'option qui évite à  l'avion de se dresser comme un cheval à  chaque fois que je décolle.

Pour info j'ai décoché la case G-effect dans les options mais le problème est toujours la. Merci :)
 
bah c'est ton trim ! il est a fond probablement normalement ca devrait pas faire ca .....
 
J'avais le probleme avec le modele de vol de PM
Etant donné que je naffiche que la vue extérieure le fait de passer en cockpit 2D a supprimé le problème (ou de 2D à  3D je ne me souviens plus)
Mais en tout cas radical.
 
Le trim est bien réglé suivant les recommandations du FMC. Apres javoue que quand j'ai pris l'avion, a laccélération je sent'ais que l'avion avait tendance à  cabré pendant le takeoff.

Tu mas parlé la dernière fois d'une option sensation de vitesse
 
ah oui mettre les lignes a zero dans les dynamique head movement du cfg

[DynamicHeadMovement]
LonAccelOnHeadLon=0.000000
LonAccelOnHeadPitch=0.000000
RollAccelOnHeadLat=0.000000
YawAccelOnHeadLat=0.000000
RollAccelOnHeadRoll=0.0000000
MaxHeadAngle=0.000000
MaxHeadOffset=0.000000
HeadMoveTimeConstant=0.000000
 
Jackpilot a dit:
Tu as vu mon post ?

Pour comment utiliser le tiller au décollage? Oui je lai lu mais la c'est la sensation de vitesse la camera recule, je voudrais enlever cet effet.

Ok merci je vais regardé ça :)
 
Jackpilot a dit:
J'avais le probleme avec le modele de vol de PM
Etant donné que je naffiche que la vue extérieure le fait de passer en cockpit 2D a supprimé le problème (ou de 2D à  3D je ne me souviens plus)
Mais en tout cas radical.

non ce post la pour le nez qui lève... O:)
 
J'ai retrouvé, Afficher la pleine vue extérieure en mode cockpit et non pas en cockpit virtuel
Tu peux toujours vérifier, ca ne prend qu'un click.
Valable pour PMagenta en tous cas.
Jack
 
J'avais zapper ce post, mais j'ai enfin pu regler mon probleme de profondeur et de nez qui se leve!!! Tout bete comme disait Jackpilot je suis passé dans la vue cockpit 2D et j'ai enlevé le panel :)
 
Retour
Haut