Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci !! Pourquoi simconnect il sert a quoi ? Little navmap marche apparemment bien sans.Standalone veux dire indépendant
Little Nav Map s'installe où tu veux sur ton PC le disque X:\ et le dossier contenant LNM
il te faut exécuter le Simconnect.msi qui se trouve dans le SDK
mais je te l'ai mis direct sur MEGA que tu n'ai pas a chercher : SIMCONNECT.MSI download
voila
tu pourras même voir les noms de rivière montagnes route etc .. et ton navion
Juste par curiosoité, tu en fais quoi des coordonnées LAT/LON en temps réel?Afficher dessus les coordonnées long/lat de la position de l'avion en temps réel ?
peut-on interrompre si on débranche tout et reprendre ensuite?
[Humour ON]Salut les pilotes !
Tiens, en parlant des étiquettes avec le nom des villes, est-ce que chez vous aussi ces étiquettes sont décalées par rapport à position réelle de la ville ?
En fait, je vois les maisons au sol mais l'étiquette de la ville est plantée 1 ou 2 nautiques plus loin.![]()
Je vais pas faire mon rabat-joie (enfin si un peu, vous me connaissez…Mais j'avoue que LNM est bien pratique pour se localiser et prendre le bon cap vers la ville ou la zone voulue.
Le programme tient même compte de la dérive due au vent. Cool !