Nuancier Ral

Fcoq

PILOTE DE BROUSSE
Messages
4 756
Réactions
1
Points
572
Un petit nuancier Ral pour choisir la couleur de votre simu,ca peut servir :cool:

1464199258_image.jpeg
 
Oula je vois pas les couleurs pareil ici du coup le 8000 paraît vert ! Et la couleur 747 ressemble plus au 8025
 
Non après une sortie par l'imprimllante et comparage à  la lumière du soleil c'est bien 8000 pour le 747
 
C'est l'effet que ça donne sur mon portable mais quand j'imprime ou sur mon pc fixe la couleur est différente j'espère que ça sera la bonne...
 
ral110.jpg

Regarde sur celui là le marron est très ressemblant au 747 8000
 
je viens de tester lappli avec photo c'est pas terrible ca me met des nuances ral de gris rien a voir avec la vrai couleur ....

j'ai deux modules chez moi de 777 c'est la meme couleur que le 747 et je penche vraiment pour le 8000

dsc_0217.jpg


dsc_0218.jpg



après c'est très compliqué je sais que j'ai galeré lomgtemps pour trouver une couleur a imprimer pour mon overhead ect ... parce que entre la lumiere du soleil et le noir d'un simu avec des spot ca na plus rien a voir .....
 
Apres,imprimer les panels,suivant l'imprimllante,je pense que tu auras toujours une difference.

Avec de la peinture je pense que ce sera top.
 
Ca y est ,j'ai la peinture.
Le 8025 c'est ça? :cool: Nan je rigole un bon RAL 8000 :p
 
Bah j'aimerais bien voir les prototypes parceque Franck fait du super boulot alors en marron 747 ca doit être toppissime.
 
Moi aussi j'ai hate de voir ce que donne le marron :D
 
Quoi,tu insinue que le marron du 747 ressemble a.............. :D

Blague a part ,on commence un prototype de yoke double commande,je prevoit du 7011 et du 8000 en plus? :p
 
Ah le yoke 747 est plus foncé que la couleur de l'ensemble...
J'ai déjà  commandé les miens...
 
Nickel hate de voir ca ;)

Tu parle des yokes ou de la "mecanique"?
 
Des yoke je vais changer ceux que j'ai fais. .
La mécanique je lai déjà  faite
 
Tu as des photos du prototype des double commande? J'attends que Greg me montre ses manches ACV pour me décider.
 
Ok si tu met ton reveil

Et non,pas de photos encore,on a juste fait une maquette pour trouver le principe mecanique.

Donne nous 1 mois ou deux pour un proto grandeur reelle.
 
Je bosse pas samedi donc c'est nickel, je viens vers 11h ça te va? Jramène le casse croûte?
 
j'y vais pour 13h, j'aurais eu le temps de dormir. Je vais enfin rencontrer Franck en vrai :)
 
Greg,avec un peu de chances il verra tes panels en train de se fabriquer en direct :p
 
Retour
Haut