Opencockpits

Capture.JPG


Opencockpits est un constructeur basé en Espagne.

===> Opencockpits

Modules plug & play 737/A320
Carte interface
Composant electronique
Panels
Landing gear
Palonnier/Steering
 
Nouvelle structure de MIP (un siège) chez Opencockpits. Vous pouvez utiliser cette structure avec les panneaux Opencockpits ou d'autre constructeurs. Plus d'informations MIP Opencockpits.
 
J'ai même pas de MIP mais jétudie toute possibilité pour fixer l'OVH. Après le prix est alléchant comparer à  celui de Sim World.

Mon véritable casse tête en ce moment c'est le MIP, MDF? Alu? Tout fait? Sachant que entre les différents constructeur les côtes sont pas pareil, une horloge Opencockpit ne rentrera pas dans un MIP Simworld et inversement ... ect Bref je sais pas quoi faire je veux que ça soit beau et en même temps je veux lavoir assez tôt mais je ne suis pas très fort niveau menuiserie et peinture :rolleyes:
 
en faite c'est pas dur ; si tu veux fixer ton overhead il te faut une structure donc un mip (taurai du commencer par le mip) après les cotes tu fais a peu pres si par la suite tu achetes un mcp tauras les cotes tu sauras a peu pres ou le placer sur ton mip ect ... en gros faut que tu ferme ton cockpit au moins sur les cotés sinon ton overhead tiendra pas ...
 
Bah je voulais commencer par l'OVH comme c'est la partie ou tu démarre ect...bref c'est fait maintenant je dois réfléchir pour le MIP :)
 
Oui je comprend c'est vrai que logiquement le début c'est l'overhead, après sans le mip ça va être compliqué, tu peux aussi commencer avec une ébauche sans forcément faire dès le début un truc super classe que tu devra abîmer par la suite juste histoire d'avoir une base pour la structure
dans ce genre la :
images
 
Ouaiss t'as raison je vais réfléchir à  tous ça sans me tracasser indéfiniment.
 
Du nouveau chez Opencockpit avec beaucoup de produits pour A320.
 
Ils sont chaud les espagnols, un nouveau design pour le MCP V3H.
 
Mon retour dexpérience dOpencockpits, j'ai depuis deux ans :
1 MCP v3, 2 EFIS dont 1 plug and play,2 NAV,1 com,1ATC,1 ADF,1 AUDIO panel.
Achat:attention à  la TVA
livraison: temps:mouais...emballage: top.Sauf si tu tombes sur un transporteur véreux qui connait la marque et qui sait la valeur du truc dedans:Les cartons sont entourés d'un gros scotch estampillé Opencockpits avec un avion dessus.
La discrétion serait plus rassurante.
Aspect du matériel: top ,rien à  dire,solide, peinture qui ne se raye pas, ne part pas,boutons bien fixés, tout est bien fini.
Au fonctionnement: Plug and play....euh faudra qu'on leur traduise en Espagnol je crois
Faut quand même installer le Sioc et le paramétrer.
Ensuite, c'est que du bonheur, du réalisme , de l'immersion.
Je viens d'acheter une commande de train doccase de leur marque, pas encore placée, pour remplacer celle que j'avais fabriquée à  la main, suis surpris par la dureté de la commande à  tirer pour actionner le levier.J'ai plus besoin d'aller à  la muscu
à  voir en place fixé dans le MIP...
 
Le problème de la dureté du ressort du train n'est toujours pas régler? tu me diras si le train est passé à  travers le MIP ou pas
 
Bonjour,

Moi je n'ai pas pris le risque, c'étais tellement dur que je me suis dit que j'allais tout arracher. Alors j'ai démonté le ressort et j'en ai coupé une partie, maintenant c'est nickel :)

Stéphane
 
Du nouveau chez opencockpit ils font les plaquettes du 747 overhead complet et mip !!
 
Les modules P&p sont identiques a ceux du 737, seul la couleur a changé malin Opencockpit.
 
Oggy a dit:
Les modules P&p sont identiques a ceux du 737, seul la couleur a changé malin Opencockpit.
Non pas du tout le fmc na pas les même touche et l'efis de base est le même qu'un 737...
Tout les panneaux pour l'overhead et le mip pour le 747 c'est tout nouveau
 
Ils sont chaud bouillant Opencockpit, du panel en veux tu en voila.
 
Hello

j'ai trouvé un overhead complet pour B737 de opencockpit sur leboncoin version suisse

1500 Frs le panneau
1200 Frs le panneau supérieur

soit 2700Frs environ 2300€

j'aimerais votre avis avant de le contacter

Nicolas
 
Magnifique juste attention aux annonces alléchant, parfois il y a des personnes mal intentionné. De préférence voir sur place :)
 
voici la réponse après traduction

Tout fonctionne Chaque interrupteur, lampe et chaque horloge.
Ce n'est plus connecté mais vous trouverez dans Youtoube des films à  ce sujet.

Zurich est à  1h30 de chez moi donc pas de souci j'irai voir sur place

Si je le prend faudra prévoir de tous reprogrammer le sioc
y a t-il un moyen de vérifier son fonctionnement ?

Nicolas
 
puisqu'il a fait les photos de l'arrière avec les cartes, ça devrait etre avec ....
 
Si ya les cartes ça vaut le coup.
Au pire negocie un peu le prix pour aller chercher sur place.
La programmation ca va le faire on est tous passer par la.
 
Retour
Haut