OpusFSI

PapaLima

PILOTE PRO
Messages
399
Réactions
0
Points
46
Bonsoir,

Conn'aissez-vous OpusFSI ?

Cela permet entre autres de monter une configuration avec plusieurs PC histoire de décharger le PC principal lors de l'utilisation de plusieurs écrans.

Sur le papier c'est accrocheur..

A+
 
Daprès ce que j'ai lu sur le net, c'est utile pour avoir des vues extérieures déportées mais pas pour faire des vues panoramiques (fenêtres latérales)... Donc joublie.
 
Hello opus fsi se lance en même temps que le démarrage de p3d , ça ne le faisait pas avant est ce normal?
 
T'as peut etre cocher une case qui permet un lancement au démarrage de P3D, à  vérifier!!
 
J ai ajouter une ligne de commande permettant de lancer opus fsi au démarrage p3d dans le module fsuipc4.ini comme précisé sur le site opus weather ...
Bon après tout fonctionne normalement ...
Juste y a t il une grande diffère entre active sky et opus au niveau moteur météo ?
 
Chris83 a dit:
par contre opus fsi se lance en même temps que le démarrage de p3d , ça ne le faisait pas avant est ce normale..

Ya un truc pas claire avec ta réponse! Je n'ai jamais utilisé OPUS FSI, j'ai toujours utiliser Ackive sky.
 
Oula ... désolé j ai commencé la discussion avec mameloose effectivement il y a eu une confusion , bon ce n est pas grave ....
En retour peux tu me dire si tu es satisfait de active sky , la différence avec opus c est que l on peut paramétrer des vues Ce que active sky ne fais pas je suppose ...
 
Pleinement satisfait de la dernière version de Active Sky 2016. Je n'utilise les vues que avec la touche S par défaut.
 
Retour
Haut