Jackpilot
FLIGHTPILOTE
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Je ne l'avais pas utilisé depuis un bon moment.
Just landed in KDEN-Denver, from San Francisco, (left at day break). Un peu moins de deux heures.
L'ATC de P3D fait son boulot impecc, Clearance, circulation sol, départ, palliers de montée, passage de NorCal à Oakland ,Salt lake et approche Denver .
Ensuite guidage vecteurs de l'approche pour la 25 avec de forts vent de l'ouest.
Si ce n'est l'absence de SID, je dirai (par expérience) que l'ATC est très proche de la réalité (pour US/Can. du moins) et tient occupé, même très occupé.
J'ai l'ATC sur une carte son dédiée, dans les écouteurs ou les HP du plafond, selon, et je fais les réponses en vocal avec appui sur un Push to talk qui est programmé sur le bouton #1 de l'ATC.
Ambiance garantie et stress certaines fois.
En prime pas besoin de liason internet, pas de bugs, pas de plantage.
Je ne vise personne ....
Just landed in KDEN-Denver, from San Francisco, (left at day break). Un peu moins de deux heures.
L'ATC de P3D fait son boulot impecc, Clearance, circulation sol, départ, palliers de montée, passage de NorCal à Oakland ,Salt lake et approche Denver .
Ensuite guidage vecteurs de l'approche pour la 25 avec de forts vent de l'ouest.
Si ce n'est l'absence de SID, je dirai (par expérience) que l'ATC est très proche de la réalité (pour US/Can. du moins) et tient occupé, même très occupé.
J'ai l'ATC sur une carte son dédiée, dans les écouteurs ou les HP du plafond, selon, et je fais les réponses en vocal avec appui sur un Push to talk qui est programmé sur le bouton #1 de l'ATC.
Ambiance garantie et stress certaines fois.
En prime pas besoin de liason internet, pas de bugs, pas de plantage.
Je ne vise personne ....

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