P3D combien à§a coute ?

phicoco

ELEVE PILOTE
Messages
44
Réactions
0
Points
6
bonjour a tous je suis craintif pour payer avec ma CB sur des sites a letranger je souhaite pourtant acheter P3D mais peut on payer en euro ? si non y a t il une histoire de taxe ou de tva en + , la version academic possede t elle tous les vehicules et animations au sol ? merci pour vos reponses
 
Le site de LM est en protocole securise https, donc aucun souci a te faire. Tu payes avec ta carte bancaire ca va te faire un nouveau compte et ta banque appliquera le taux de change. Pour les taxes et la douane il n'y en a pas puisque tu fais un achat immateriel hors Europe.
Tu trouveras la liste des vehicules par defaut sur le site de prepar3D

Ou veux tu en venir par animations au sol?
 
merci pour tes reponses , tous les chariots a bagages camions citerne personnels a pieds ect.....connais tu un avion type 737 PMDG compatible avec la derniere version P3D ?
 
Dans P3d tu auras le strict minimun, si tu recherches le realisme je te propose d'aller faire un tour sur GSX

Tu as Ifly737 en payware mais PMDG c'est le meilleur logiciel si tu veux te rapprocher du realisme et il est bien compatible V3.3

Captain Sim pour les anciennes generation de Boeing. Sur Rikoo tu as du freeware.
 
Retour
Haut