P3Dv4.4

Je ne vois rien dindispensable dans la liste des nouveautés, mais j'espère me tromper.
 
D'un point de vue homecockpit, cette mise à  jour ne me sert à  rien.

C'est aussi ça l'avantage d'avoir un vrai simulateur, c'est que tu n'as pas besoin de courir apres des features bidons
 
Bonjour

Daprès les premiers retour plus de fluidités et surtout des améliorations niveau autogen.

-Moteur de rendu mis à  jour pour prendre en charge le contenu de rendu physique (problèmeR).
-Les textures photoréalistes peuvent maintenant être restituées avec une résolution de 512 à— 512 et 1024 à— 1024.
-La distance de tracé des paysages, y compris les aéroports, peut maintenant être configurée.
-Éclairage de nuit amélioré basé sur les phases de l'une.

- beaucoup de correctifs

Le problèmeR est pour moi lavancé la plus intéressante, voir comment ça vas être exploité pour nos addon et modèle de vol.
 
installé, et aussi la nouvelle version AS, testé et stable
 
80 à LFMN avec Traffic Live actif, +130 au dessus de la grande bleue avec AS actif, et une couche nuageuse importante...j'utilisele logiciel "FRAPS" pour les FPS...vol de test: LFMN/LFKF
 
non, il faut désinstaller la version existante, puis refaire le fichier .exe, et pour vous rassurer, je n'ai rien perdu de mon installation antérieure


:)
 
pabernard1978 a dit:
As tu reinstallé complètement P3D ou uniquement le client?

Si tu ne veux pas des mises à  jour du content et du scenery, tu peux juste désinistaller puis réinstaller le client.
 
Retour
Haut