Panel instructeur / prosim737 instructor operating station

jeros57600

PILOTE PRIVE
Messages
134
Réactions
7
Points
51
Salut, suite à la vente de mon simulateur, j'aide le monsieur qui la acheté mais à distance pour l'installation...notamment de Prosim737

tout fonctionne impeccable... sauf... le panel instructeur.

Au début, j'avais installé chez lui la version gratuite(beta) et le panel instructeur "old" fonctionnait, mais pour plus doptions ect, je lui ai installé la version prosim V2.

Et maintenant, lorsqu'on va dans l'onglet help et sur le fameux lien du panel instructeur, la page mouline 5 secondes et devient introuvable. (bien entendu internet fonctionne, et tout se passe sur le même PC)

Auriez vous une idée les amis ? c'est dommage et ça m’embête qu'il ne puisse pas en profiter .

merci d'avance
 
Ah j'y ai pas trop pensé...
Je vais essayer cette après-midi.
Je vais dégager prosim bêta également

Et je vais tester depuis sa tablette ou autre PC...

Pun'aise en 10ans, jamais eu ça

Si je trouve la solution je la publie de suite ! Merci
 
Je te déconseille d'utiliser internet explorer ou Edge pour la station Prosim, j'ai constaté que sur ces navigateurs que certaines fonctions ne marchait pas d'où peut être ton problème.

Apres Prosim exécute un serveur web interne pour sa station instructeur, as tu donné les droits a Prosim dans ton firewall ? As tu exécuté Prosim en administrateur ?
 
Bonjour, tu as essayé d écrit directement l adresse ds le navigateur sans passer par le lien. C est a dire:
Adresse iP pc serveur suivi de 080 ?
Chez moi c http:\192.168.1.16080
 
Merci pour vos réponses ! Désolé le monsieur a eu un gros souci avec son PC principal.

Donc effectivement le problème venait du navigateur internet.

on a installé ensemble Google chrome en le mettant par défaut et depuis nickel !👌

il est super content
 
J’ai tout revendu. Mais dés que je trouve le temps j’installe P3D et je vais acheter le PMDG pour faire comme avant. J’attends le jour où la réalité virtuelle (casque VR) arrive...

si :) Possible en très haute definition
 
Retour
Haut