Panel Sismo OH

jul50x

PILOTE PRO
Messages
273
Réactions
15
Points
64
Bonjour à tous,
Reçu aujourd'hui un panel OH de chez Sismo...
Evidemment il a fallu le connecter de suite... voir les photos.
J’ai 2 questions...
- à quoi sert vraiment ce panel?...!!!
- Une fois le panel connecté, les 3 annonciateurs sont allumés (faiblement)...
Lorsque je fais un test light rien ne change...
Si 1 utilisateur Sismo a une idée (pour la 2ème question).
Bon vol
Julien
7D98613B-AC9B-49EA-96BB-46423A33C112.jpeg

B532DF1A-50A3-4F15-AC1C-5C054D8A55B0.jpeg
 
En très gros...
Les gardes rouge sont normalement "ficelés" avec un fil metal. Ne sont utilisés qu'en cas de probleme de générateur, le reset se fait au sol par la maintenance
Le Stand By power, comme son nom l'indique te donne le choix de la source d'alim en Stand-By (alimente les essentiels)
Les annonciateurs Drive s'allument si probleme de pression/temperateur huile ou de casse dans les Gen .
 
Une fois le panel connecté, les 3 annonciateurs sont allumés (faiblement)...

Les annonciateurs Sismo n'ont jamais éclairés très fort. Tu dois avoir un alimentation externe +5v sur ta carte en plus de l'adaptateur secteur 12v ??
 
En très gros...
Les gardes rouge sont normalement "ficelés" avec un fil metal. Ne sont utilisés qu'en cas de probleme de générateur, le reset se fait au sol par la maintenance
Le Stand By power, comme son nom l'indique te donne le choix de la source d'alim en Stand-By (alimente les essentiels)
Les annonciateurs Drive s'allument si probleme de pression/temperateur huile ou de casse dans les Gen .

Ok Jack :)... En résumé en Simu si on ne génère pas de panne il ne sert à rien...:LOL::LOL::LOL:

Les annonciateurs Sismo n'ont jamais éclairés très fort. Tu dois avoir un alimentation externe +5v sur ta carte en plus de l'adaptateur secteur 12v ??

En fait je me suis mal exprimé... Ils sont allumés en permanence, dès que j'alimente l'OH...
 
Ils s’éteindront quand les moteurs tourneront.
Ce panneau n'est effectivement pas vital en simu loisir.... :sneaky:
Sauf pour la gestion de l'alim si tu creuses vraiment.
 
Ils s’éteindront quand les moteurs tourneront.
Ce panneau n'est effectivement pas vital en simu loisir.... :sneaky:
Sauf pour la gestion de l'alim si tu creuses vraiment.

Nan Jack, rien à faire, tout reste allumé...

Je vérifierai les branchements demain mais ce ne sont que 2 flat ribbons...
A suivre
 
Pas normal.
Tu n'as pas touché les switches Disconnect ?
 
Ils s'éteignent sur le mien à l'allumage des moteurs (de mémoire). Tu peux vérifier avec le panel de Prosim sans le module tu verras bien ce qu'il en est. Pas de problème par contre en terme d'intensité lumineuse, c'est correct.
On dirait qu'on se tire la bourre sur les modules de l'OH Sismo...
 
Ils s'éteignent sur le mien à l'allumage des moteurs (de mémoire). Tu peux vérifier avec le panel de Prosim sans le module tu verras bien ce qu'il en est. Pas de problème par contre en terme d'intensité lumineuse, c'est correct.
On dirait qu'on se tire la bourre sur les modules de l'OH Sismo...

J'avais sur la V1 de Prosim un panel OH pour les tests mais sur la V2 je ne trouve pas...:mad::mad:
Oui c'est clair... J'espère ne pas avoir des questions à chaque fois que je vais connecter un panel!!!
 
Retour
Haut