Pas de variation de puissance ni de trim

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Hello,

Apres le BIOS, voici venu un autre problème qui ne me permet pas de voler pour l'instant.

-PROSIM 1.49
-Framework 1.46
-Throttle et manche paramétré dans Windows, dans FSUIPC et reconnu par Prosim
-Toutes assignations et axes supprimés dans Prepar3D
-Les 2 rudder OK dans EICAS
-Yoke OK profondeur, aileron EICAS
-Fonctionnement du simulateur RAS (SIOC, CARTES, Fonctionnement, Annonciateurs, CDU, MCP...)
-Pas de Failures dans Prosim
-Simconnect SP1, Xpack et RTM installé


Probleme :

Affichage EICAS pas de réglage TRIM avec le manche, pas de Spoilers, pas de flaps et pas de montée en régime des moteurs (Command Sectors), pas dindications REV.

Quand je déplace les manettes j'ai bien le bip de poussée. Quand je tente un démarrage, N1 monte à  20 puis chute brutalement à  zéro
 
Oula!!
Apelle MAM express ,peut etre qu'il peut te depanner non?
 
Il est pas sur Prosim ça va être dur. A mon avis c'est un problème logiciel, j'ai du oublier d'installer un truc.
 
En gros le throttle complet est inopérant
Quand tu tente un démarrage quand tu balance en idle tu as l'egt qui monte ou pas du tout ?
Essaye de switcher tes usb pas sur le même hub ect j'ai eu pas mal de bug à  cause des usb à  essayer de trouver la bonne config...
J'avais un écran noir au démarrage du pc des bug de carte qui se deconnecte et reconnecte tout ça resolu en croisant les câbles usb
 
Bah le throttle est reconnu dans windows, Fsuipc et Prosim. Finalement l'usb c'est une belle galere, je vais finir par tout refaire en ethernet.
 
Ouaiss depuis 1 semaine je voulais aller au Maroc, ya le PED samedi matin normalement (et Franck Sato et Mams viennent le 2) ...ça urge

C'est bizarre, il me semble qu'après les mises a jour 1.49 j'avais garder la meme sauvegarde par defaut et ca fonctionnait.
Mais je me rappelle aussi quavant de faire cette sauvegarde par defaut les moteurs tourn'aient, je coupait a chaque fois en coupant la batterie.

PS: Ca le fait aussi chez toi quand tu lances Prosim j'ai des trucs dans lOverhead deja allumé, faudrait que je te fasse une photo. Mais quand je met BAT sur OFF tout ce coupe et les moteurs se coupaient aussi a ce moment.

Je me rappelle plus trop la procedure,

il faut que je supprime le vol par defaut ensuite je choisis un avion deja en marche, apres je choisis le Jetstream, les moteurs tournent, ensuite je coupe avec la BAT et je sauvegarde?

ou alors je prend un avion deja en marche, je choisis le Jetstream, les moteurs tournent, je sauvegarde comme vol par defaut et ensuite je coupe la BAT?

Dans le dernier cas, a chaque lancement de P3D j'aurais toujours les moteurs en marche.
 
Bah si tu lance sioc en dernier tu peu éditer la variable init pour que ton avion soit sur off

Comme ça à chaque fois que tu lance sioc ton avion sera éteint
 
Last edited by a moderator:
la variable INIT doit imperativement avoir le numero zero ! elle est lu une seule fois au lancement de sioc donc si tu parametre prosim comme ca par exemple


et que tu met un code sioc comme ca :

Code:
[== Indéfini ==]

Var 0000, name INIT
{
  &fuel1cutoff = 1   
  &fuel2cutoff = 1   
}

Var 0002, name fuel1cutoff, static, Link IOCP, Offset 500

Var 0003, name fuel2cutoff, static, Link IOCP, Offset 501


au demarrage de sioc tes fuel cutoff seront sur off !


idem pour ta batterie meme si c'est un interrupteur tu peux lassigner dans LINIT comme tu veux et retrouver a chaque fois une situation cold and dark

sinon ta ca mais je pense que ta deja essayé ?
 
Last edited by a moderator:
Ouaiss mais je pense que j'ai du mal faire un truc avec lenregistrement du vol par defaut.
En faite faut lancer le cessna, tout mettre sur OFF, prendre le Jetstream, se positionner sur l'aéroport de depart et sauvegarder, redemarrer P3D et Prosim. A tester ce week end.

Aussi il faut que je verifie mes assignations parceque Stephane avait eu une reaffectation des ID de ces cartes lorsqu'il a installer Windows. Il est possible que lID de mes joysticks (yoke et throttle) ne sint plus les bons dans Prosim config.xml
 
Ah oui c'est même sur je pense Windows à  du reafecter les port usb
 
Problème résolu, le Config.XML de Prosim avait gardé les anciens numéros de série du throttle et du Yoke. Du coup lors du formatage, Windows a affecté des nouveaux numéro de série, qui nét'aient plus les memes.

je viens d'effectuer un essai et tout est rentré dans l'ordre :)
 
Retour
Haut