Pas plus d'avions? Et ce gps?

Aurelien

PILOTE PRIVE
Messages
94
Réactions
0
Points
16
Bonjour à tous,

Faisant part dans l'onglet FSUIPC de limpossibilité d'obtenir ma liste de Lvar du cessna A2A, je me rend compte de deux autres petites choses qui mintriguent...

J'ai donc installé P3Dv4 pour la première fois la semaine dernière, avec dans la foulée le cessna A2A. Tout fonctionne nickel. Mais je remarque 2 choses:

- concernant la liste d'avions de bases. Est ce normal, mais il n'y a même pas un cessna autre que le A2A, pas un liner... il y a en tout 93 modèles de mémoire, avec surtout des avions de chasse, un C130, le bonanza, le baron, le maule etc... c'est normal?

- et j'ai également remarqué que dans le cessna A2A, les GPS ne marchent pas, seul l'écran est une zone cliquable tous les boutons du gps ne le sont pas. Et quand je clique sur l'écran des gps, rien ne se passe finalement... bizarre

J'ai trouvé la liste des avions de base p3dv4, effectivement je suis bon il n'y en manque pas. Étonnant qu'il n'y ai pas un petit cessna de base, et quelques liners

En revanche pour les gps, si quelqu'un sait me dire...
 
Last edited by a moderator:
Hello Aurelien,

Pour les appareils, c'est normal, Lockeed Martin, le développeur de P3D est un constructeur dappareil militaire, il intègre donc leurs apareils dans le jeu.

Pour le GPS, celui du 172 est cliquable normalement. Tu me confirmes que c'est bien de cet appareil que tu parles,

A dispo,

Alex
 
Retour
Haut