VENDU Pedestal complet Opencockpit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous,

Y aurait-il un amateur pour mon pedestal OC?
Version achetée complète et en parfait état!!! Fonctionne parfaitement sur ProSim V2
Envoi possible dans sa caisse en bois d'origine.
Prix 2200€ + frais de port (en France)

IMG_3263.JPG

IMG_3262.JPG

Last edited by a moderator:
Non les conditions de paiement, on peut pas payer en 4 fois sans frais avec 1ere mensualité dans 3 mois. :p

Je trouve qu'il y a un zéro en trop pas toi ? Allez 290€ a venir chercher sur place et c'est tout bon.

Hi, you can't buy it separately because the panels plug into specific boards. There is no USB behind panels.

Salut, toujours dispo ? si oui est ce qu'il fonctionne sur FS2020 ? Merci d'avance. JM

Salut,

Oui toujours dispo...
Concernant la compatibilité FS2020, selon Opencockpits, leur matériel est compatible avec tous les logiciels qui permettent l'utilisation d'FSUIPC...
Du coup je laisse ceux qui utilisent FS2020 intervenir car de mon côté c'est P3D.

A ta disposition.

Après quelques renseignements pris sur Google, il semble que la dernière version FSUIPC soit compatible FS2020...

Tu comptes le faire fonctionner avec quel avion ?
Parceque à ce jour il n'y a que le B737 Max de Bredok3D, mais tu ne pourras pas assigner le pedestal sauf si tu passes par un logiciel tiers comme Prosim737.
Cela dit le matériel Opencockpit est compatible MSFS avec certains modules pour les avions par défaut comme les COM et NAV.

A mon avis il vaudrait mieux utiliser P3D (Prosim737/Ifly) ou Xplane (Ocusbmapper/Zibo) pour profiter pleinement du pedestal vendu par Julien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour