Peinture pistolet ou bombe?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
J'aimerais connaître vos préférences pour peindre du MDF bien entendu le travail en amont a déjà  été soigneusement préparé (primer, ponçage, 2 couches, nettoyage à  lalcool).
 
perso je prefere la bombe mais faut pas acheter de la merde comme premier prix bricorama .... sinon c'est moche et ca tient pas
 
Quand tes pas equipé de compresseur,la bombe.

En plus tu peux faire faire ta couleur dans des magasins genre AD Morize ou quincaillerie "industrielle"

Apres la peinture au roul'eau ca peut le faire aussi,je lai deja fait.

Mais la bombe est preferable.
 
On avait essayé un truc du meme genre mais on a jamais reussi a faire quelque chose de propre.
Mais peut etre qu'on na pas su sen servir.

Si c'est moi,et si c'est juste pour le simu,mieux vaut prendre de la bombe.

2 a 3 bombes max et ta pas besoin de regler la pression,le débit etc.....
 
heu je sais pas trop, non mais je vais faire à  la bombe ça va être plus rapidos!!
 
Bonsoir, j'arrive surement un peu tard mais si ça peut intéresser quelqu'un j'ai testé une méthode assez efficace pour peindre le MDF; enfin... pour préparer le MDF, car ce n'est pas tellement la peinture le plus délicat; le but étant de boucher le mieux possible les pores et surtout la tranche...

Il sagit d'utiliser du vitrificateur pour parquet -> au roul'eau sur les surfaces et au pinceau bien chargé sur les tranches. Deux couches avec égrenage entre chaque couche et avant peinture.

Voilà  :)

Cordinateuralement. Cyrille
 
Retour
Haut