Piste verte et lignes bariolés

CB1975

PILOTE PRIVE
Messages
69
Réactions
0
Points
14
Bonsoir,
J'ai P3D V4-2 et j'ai depuis peu un probleme. Les pistes des aéroports sont vertes, le ciel pas très bleu, des bandes verticales bariolées. J'ai désinstallé et réinstallé P3D et idem.
Je ne sais pas quoi faire et surtout quai je donc fait ?
Pouvez vous maider ? Merci à  tous. Je ne peux pas vous faire de copie pour visualiser le défaut.
 
Ta CG est à  jour? Ce probleme est arrivé subitement?
 
Bonjour. Oui ceci est arrivé comme cela. J'ai Fsx et tout va bien. J'ai Rex et je lai supprimé de P3d. J'ai retiré As2016 en désinstallant totalement Je pense que CG c'est la carte graphique.
 
Oui CG c'est carte graphique. Bandes verticales bariolées, c'est peut etre l'écran ou la CG qui ont pris un coup de chaud.
Si c'est un PC portable c'est SAV.

Si c'est PC de bureau, il faudrait que tu branches l'écran sur un autre PC (si OK alors c'est la CG, si pas OK alors c'est l'écran).
 
J'ai pas l'impression que se soit l'écran, le bureau et les autres appli fonctionnent
 
Bonsoir à  tous,
J'ai désinstallé P3D complètement et totalement. Je suis allé chez LM et j'ai retéléchargé le .zip. Nouvelle installation et lancement. Miracle tout fonctionne, j'ai retrouvé un tarmac de bonne couleur, le ciel aussi etc. bien entendu en faisant cette manip, j'ai viré GSX, REX4 et AS2016 for FSX, et aussi tous les addons france VFR.
Lequel est en cause mystère.
Je suis bon pour racheter un as16 version P3D V4 en espérant qu'il n'y aura pas de conflit entre eux.
Je garde tout de même FSX dans un premier temps.
Je compte acheter A 320 X mais j'ai comme config I Core I7 8Go ram nvidia gtx960 M. est ce suffisant pour faire fonctionner ce produit ?
Merci encore.
 
Bonjour,
J'ai eu pas mal de soucis également, les conflits entre les addons FSX, et la structure de P3D peuvent engendrer une perte de temps considérable, d'où la sage décision de repartir d'une base saine, je me suis donc séparé de FSX et lentièreté des softs, même ceux labellisés FSX/P3D.....pour ninstaller que P3Dv4....,je n'ai plus aucun souci!
installés: LM P3Dv4.2 , tous les produits ORBX, AS pour P3Dv4, REX Airports HD..GSX ProSim A320, et, pour l'instant, FSLab A320 (FPS killer)....une quantité de scènes récentes et P3Dv4...
Cdlt

Alain
 
Retour
Haut