Pistes natives en pente P3dv5

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 112
Réactions
3 333
Points
3 530
Yoo,

Ceux qui ont eu la chance d'avoir pu déja installer et tester P3dV5 savez-vous quels aéroports ont des pistes en pentes par défaut?
 
A je vois question pente j'ai une piste ......... : il faut lever le coude et ça descend tout seul ...! la remontée est plus difficile après .....
 
Dans le monde réel, est ce que toutes les pistes sont en pente (slope) même de quelques degrés ? Je veux dire pas parfaitement plate, mais avec des bosses même minimes.

A part des aéroports comme Lukla ou Courchevel j'ai de gros doute sur les nouveaux installateurs v5 de la majorité des éditeurs d'aéroport.

A mon avis ils vont juste changer le Apppath de la clé de registre P3Dv5.
 
Les pistes parfaitement horizontales ne sont pas la majorité je crois.
(Roissy a un dos d’âne si je me souviens bien.)
Les pistes cotieres souvent bâties sur du remblai peuvent être plates plus facilement.
Montreal est plat.
Suffit de regarder sur les plaques Jepp d’aéroport l'altitude est indiquée aux deux extremités des pistes.


slope.png
 
Suffit de regarder sur les plaques Jepp d’aéroport l'altitude est indiquée aux deux extremités des pistes.

Bien vu 👌

LFRS on a 86ft et 73ft...

Sur LFMT on a 17ft et 6ft...

C'est pas grand chose mais sur 3km ça doit se voir...

Je n'ai pas encore installer d'aéroport Orbx mais par exemple ESSA pour 2 pistes on a 20ft de différence et 40ft pour 1 piste...

Est ce que quelqu'un peut nous dire si les pistes ESSA Orbx sont toujours plates !?
 
Voici la piste de LFRS, on ne peut pas dire qu'elle soit plate :
1587335224746.png

Le document ce trouve ici

Pour les pistes de ESSA c'est ici, ici, et ici on constate qu'elles sont assez planes.

La piste que connait par coeur Tim ;) ici
 
Dernière édition:
Retour
Haut