Place de la simulation dans votre vie?

Skyb737

PILOTE PRO
Messages
1 035
Réactions
1
Points
126
Que pensent vos parents/conjoints de la place que prend la simulation aérienne dans votre vie? Et ça concerne tout le monde même ceux qui nont pas de cockpit.

Mes parents ça les dérangent pas, juste dès fois c'est chiant quand je veux jouer mon père utilise le PC. Après je ne peux pas faire des vols longs genre plus de 2h...mon père surveille le temps consacré aux jeux :/

Et vous? Ca spasse comment à  la maison?
 
Pas de problème particulier avec ma femme, c'est impeccable chacun sa passion donc ça roule.

Mon vrai problème c'est le temps...
 
chacun sa passion

Quelle est la passion de ta femme ? Je suis curieux de savoir ;) A moins que ça soit trop indiscret :/

De mon côté j'ai la chance d'avoir des parents hyper compréhensifs (j'ai beaucoup de la chance à  ce niveau là ).
Qui font très bien la part des choses entre "jeux vidéos" et "simulation"
Même si j'en suis à  mes début et que je n'ai pas encore commencé, ils savaient d'avance que largent que je me suis fait en bossant cet été était prévu pour cela.

Et ils sont à  fond avec moi et m'encourage dans ma passion !


Et bien sûr je bosse bien au lycée (mais pour ça je me gère très bien tout seul)
 
Ma femme aime les rats ca fait 8 ans quelle a des rats on a une grosse cage avec des hamacs. Actuellement on a 5 femelles. Bah a force je m'y suis attaché ;)
 
Retour
Haut