Plans sieges cockpit A320

Eric

PILOTE PRO
Messages
496
Réactions
5
Points
78
Pardonne moi Vlad je copie sur toi ;)

Je serais aussi interressé par des infos, plans , tutos, liens ,... bref tout ce qui touche a la fabrication des sieges pilotes d'un A320.. ( les vrais sieges sont difficiles a trouver et tres chers..les sieges de voitures et tracteurs me conviennent pas trop )
Merci d'avance pour vos idées :)
 
j'avais fait avec un siège AV de voiture mais trop large ! et les sièges AR de monospace sont recherchés pour les mettre en complément et donc encore cher et il reste le soucis de la largeur...mais si tu as la place..
c'est pour cela que je me suis orientéle vers le siège tracteur avec suspension, sur rails avec réglage AV/AR, réglage dossier, réglage en hauteur des accoudoirs qui sont rabattables... et il n'y a qu'à mettre une cale de 5 cm pour etre à la bonne hauteur!
moins de 50 cm de large et confortable.....
reste aussi à habiller en dur le dos du siège
 
Merci Philippe pour ton retour mais comme je le disais sur mon post les sieges tracteurs me branchent pas trop...
Mon idée serait de me rapprocher du post de Vlad, a savoir une structure en bois habillée ..facon Airbus :p
 
Salut Eric,
Si tu as besoin de prendre des mesures ou regarder comme est fait un siège dA320, si tu en as l'occasion, tu peux passer.
 
Retour
Haut