Oui je lai ainsi que X Plane. Pour X Plane, un côté plus réaliste parfois mais paysages plus ternes à mon gout.
Pour Prepar 3D en fait je lai pas installé, il faudrait que je regarde des vidéos pour voir ce que ça donne
FSX est à la fois simple, plein daddons existent et les paysages ont un bon rendu donc c'est un super compromis, ce qui métonne pas finalement pour un simulateur (je nose plus lappeler un jeu), datant de 2006. Grâce à la communauté de FSX ce jeu vieillit très bien... J'attends le jour où on aura un simulateur qui ressemble aux images qu'on voit parfois dans des JT
Là j'attends un peu pour rafraîchir mon PC, j'attends le 18 curs qui sortira fin 2017 ou 2018 pour avoir plus de capacité, renouveler carte mère (X99 pour l'instant), et carte graphique (Titan X pour l'instant). J'ai un SSD de 2 To il faudrait avoir un truc beaucoup plus gros pour installer les scènes MSE très gourmandes (environ 30 Go à 50 Go pour un état des USA).
Voilà , donc mon FSX est en chantier permanent, un peu comme la Sagrada Familia dantonio gaudi à Barcelona
Dans une quinzaine dannées j'espère, avec la technique que ce sera bon
et peut être que d'ici là il y aura un autre simulateur encore plus poignant.
Je suis un amoureux du Maroc, je compte m'y installer dans 2 ans alors Casa c'est un peu la maison même si je serai du côté de GMFF. Tunis je connais pas, j'ai fait un Casa Béjaïa en Algérie une fois. Là je me fais un espèce de tour du monde en petits coucous sur le continent américain. Je suis parti du haut de lAlaska, je vais descendre au pays de Nicolas Hulot (Ushuaïa), pour remonter sur New York, là je ferai probablement un transatlantique pour regagner lEurope, à moins que je fasse un Rio-Paris en mémoire à lAF447.
Dès le départ j'avais pressenti le décrochage, les français ce soir là ét'aient bien les seuls à faire un tout droit sans éviter la zone, se croyant toujours les meilleurs et les pilotes ont fait preuve d'un amateurisme sidérant, par orgueil ce qui est dramatique.
Les années 2000 ont été des années noires pour AF, sans parler du Concorde mais là aussi amateurisme non du pilote mais de la compagnie concernant les pneumatiques et les réservoirs où les signalements en lespèce dat'aient de plus de 20 ans. AF doit être gérée par des ingénieurs et des pilotes et non des crânes duf qui n'y connaissent rien et voient une compagnie aérienne quau travers de lignes comptables Sur ce, je parle beaucoup, je vous souhaite à tous une bonne soirée et de bons vols notamment en Afrique, continent merveilleux hélas délaissé par FSX.
Si vous connaissez des sites pour avoir des scènes je suis preneur...