Plus d'eau?

Denis32

ELEVE PILOTE
Messages
10
Réactions
0
Points
1
Après réinstallation, plus d'eau, je ne comprends rien... Ils sont où les fichiers de l'eau à  part effects et scenery\world...?
Si qqun a une idée...
Bonne soirée
 
Après suppression et réinstallation des orbx (excepté global et vector que j'ai laissés), l'eau est revenue :)
Quel soulagement... Une planète sans eau c'est la mort et terriblement terrifiant. Vous vous souvenez de la scène dans Manon des sources quand l'eau de la font'aine du village revient? J'ai payé l'eau je veux mon eau disait un villageois dans une autre scène ;)
Bref tout remarche bien et les scènes sont encore plus nettes, mystère de l'informatique... Aujourd'hui vol en Cessna Skyhawk SP 172 entre KSFO et KLAX à  FL 100. En principe jessaie de faire un vol par jour soit en petit zinc soit en avion de ligne mais j'ai beaucoup à  apprendre... Un bon pilote est celui qui ramène son avion à  bon port et pas toujours sur la terre ferme comme nous la si bien démontré Sully en 2009 :)
Bonne soirée et bons vols à  tous...
 
Tout est bien qui fini bien :)
Un vol par jour faut avoir du temps libre!
 
oui le soir en rentrant du travail
Là  je fais un LEBL à  GMFF, jadore le Maroc :)
FL 390 sur 737
J'ai eu le problème des carrés noirs donc j'ai redécoché direct x pour les enlever, je sais pas trop pourquoi ça fait ça
Il faut que je réinstalle rex (pas le chien :) ) et active sky mais je me souviens plus de l'ordre, après je ferai petit à  petit des scènes et aéroports et puis woai également
Bonne soirée et bons vols
Dans une autre vie je ferai pilote, j'ai eu cette passion sur le tard
 
j'ai fait Casablanca et Tunis ya pas si longtemps. J'ai bien aimé le désert et les montagnes.
Est ce que tu as pensé à  investir dans Prepar3D?
 
Oui je lai ainsi que X Plane. Pour X Plane, un côté plus réaliste parfois mais paysages plus ternes à  mon gout.

Pour Prepar 3D en fait je lai pas installé, il faudrait que je regarde des vidéos pour voir ce que ça donne
FSX est à  la fois simple, plein daddons existent et les paysages ont un bon rendu donc c'est un super compromis, ce qui métonne pas finalement pour un simulateur (je nose plus lappeler un jeu), datant de 2006. Grâce à  la communauté de FSX ce jeu vieillit très bien... J'attends le jour où on aura un simulateur qui ressemble aux images qu'on voit parfois dans des JT :)

Là  j'attends un peu pour rafraîchir mon PC, j'attends le 18 curs qui sortira fin 2017 ou 2018 pour avoir plus de capacité, renouveler carte mère (X99 pour l'instant), et carte graphique (Titan X pour l'instant). J'ai un SSD de 2 To il faudrait avoir un truc beaucoup plus gros pour installer les scènes MSE très gourmandes (environ 30 Go à  50 Go pour un état des USA).

Voilà , donc mon FSX est en chantier permanent, un peu comme la Sagrada Familia dantonio gaudi à  Barcelona ;) Dans une quinzaine dannées j'espère, avec la technique que ce sera bon :) et peut être que d'ici là  il y aura un autre simulateur encore plus poignant.

Je suis un amoureux du Maroc, je compte m'y installer dans 2 ans alors Casa c'est un peu la maison même si je serai du côté de GMFF. Tunis je connais pas, j'ai fait un Casa Béjaïa en Algérie une fois. Là  je me fais un espèce de tour du monde en petits coucous sur le continent américain. Je suis parti du haut de lAlaska, je vais descendre au pays de Nicolas Hulot (Ushuaïa), pour remonter sur New York, là  je ferai probablement un transatlantique pour regagner lEurope, à  moins que je fasse un Rio-Paris en mémoire à  lAF447.

Dès le départ j'avais pressenti le décrochage, les français ce soir là  ét'aient bien les seuls à  faire un tout droit sans éviter la zone, se croyant toujours les meilleurs et les pilotes ont fait preuve d'un amateurisme sidérant, par orgueil ce qui est dramatique.

Les années 2000 ont été des années noires pour AF, sans parler du Concorde mais là  aussi amateurisme non du pilote mais de la compagnie concernant les pneumatiques et les réservoirs où les signalements en lespèce dat'aient de plus de 20 ans. AF doit être gérée par des ingénieurs et des pilotes et non des crânes duf qui n'y connaissent rien et voient une compagnie aérienne quau travers de lignes comptables Sur ce, je parle beaucoup, je vous souhaite à  tous une bonne soirée et de bons vols notamment en Afrique, continent merveilleux hélas délaissé par FSX.

Si vous connaissez des sites pour avoir des scènes je suis preneur...
 
Goût et Antonio Gaudi, je relis pas avant de valider, désolé pour ces erreurs de frappe
 
J'ai aérer ton post, tu peux le modifier si tu te rends compte que tu as fait des erreurs de frappes.
 
Retour
Haut