Position P3D au meme endroit

Oni13

ELEVE PILOTE
Messages
5
Réactions
0
Points
1
salut à  tous

Désolé de vous déranger, puisque j'ai déja une question
Quand je quitte P3D, j'aimerais recommencer au meme endroit?
Par exemple, lorsque je ferme à  l'aéroport orly et à  la porte 200,
je veux etre au même endroit lors du prochain lancement.

àplus tard
 
Seule solution que je vois: sauver ton scénario juste avant de quitter et le charger quand tu redémarre P3D
 
Tu ne nous dérange pas, quelle idée.

Avant de quitter P3D tu sauvegardes ton vol (scénario) en lui donnant un non explicite LFSB20180802. Tout sera mémorisé, l'état de l'avion, son parking. Quand tu reviens dans P3D, tu n'as plus qu'à  le lancer.

EDIT Oups, tu as été plus rapide jetstream.
 
Oui, je le fait déjà  mais j'aimerai pouvoir le faire automatiquement.
 
Il n'y a pas une option "reprendre le vol précédent" ?
 
Je vais regarder dans les menus si je trouve cette option merci.

Je n'ai pas trouver doption "reprendre le vol précédent" sauf si vous savez exactement où elle se trouve.
 
Bonjour,

Pour reprendre le vol précédent comme te dit Fab, tu vas dans "Load" puis tu cherches "Previous Flight" sur la page daccueil de P3D.

Te dit @+++
 
Avec cette méthode P3D sauvegarde automatiquement ta position quand tu fermes le logiciel, dans Document/p3d files tu auras un fichier previous flight.FXML
 
J'ai constaté que la sauvegarde du fichier Previous Flight.fxml se fait par FSUIPC et non par P3D lui-même; peut être que P3D prend le relais si on a pas installer FSUIPC sur son PC

Code:
<Propert'y Name="Description" Value="Saved by FSUIPC5" />

Pour compléter, on a aussi un AutoSave dans les options de Fsuipc mais celui ci n'est pas coché dans mes options et pourtant!!!
 
Oui cela fonctionne! Merci à  tous pour vos commentaires, j'ai vraiment apprécié toute votre aide.
 
Ah oui, super ! je ne me souven'ais plus où j'avais trouvé l'option :p
 
Retour
Haut