Prepar3D v4.5 Mises à jour disponibles

Snoopy

PILOTE PRIVE
Messages
82
Réactions
0
Points
16
Dispo

Les mises à jour disponibles

A2A GA aircraft c182, Bonanza
Aerosoft Airbus Pro
AI Lights Reborn
AS CRJ 700/900
ASP4
ASCA
Black Marble
Chaseplane
Enshade
Envdir
Envtex
EZCA
FS Captain
FSLabs
FSuiPC
FS2Crew Reboot
Flight1 GTN
FlightBeam KDEN
FS Global Ultimate NG
GSX
GSX Level 2
Multicrew Experience
Lorby-si
PrecipitFX 737 Immersion
PMDG
PSXseeconTraffic
PTA
PRO ATCX
ORBX Trees HD
Orbx LC, Global, Vector
REX Airports HD
REX SkyForce3D
UK2000 Airports
UTLive
TerraFlora Trees
 
Mise a jour du 1er post, on va faire ça au fur à  mesure...hesitez pas a alimenter ce post :)
 
Bonjour,
Je pense passer de la 4.4 à  la 4.5 cette semaine, ce qui me fait toujours peur, c'est ORBX, j'ai eu des soucis en passant de la 4.3 à  la 4.4, pour le reste, je me tracasse pas, juste une question: est-ce que je devrai faire une m-à -j sur Pro-ATC-X (je suis en 1.9.2.5)
 
Ben à  part la 1.9.2.5 du 24 mai 2018, il n'y a pour l'instant aucune mise à  jour pour la 4.5

Honnêtement tu ne risques rien à  passer sur la 4.5, tu installes seulement le CLIENT, en cas de souci tu peux remettre le CLIENT 4.4
Et regarde la liste cité ci dessus, ProATC et ORBX fonctionnent sans problème.
 
jetstream a dit:
Je pense passer de la 4.4 à  la 4.5 cette semaine...
Pour ma part, j'ai téléchargé cette nouvelle version...
Pour l'instant, je suis en stand-by en attendant la réponse de LM au problème de chute importante de FPS.

Sil n'y a pas une nouvelle mouture de la 4.5, je reste en 4.4...
 
Merci de m'en aviser, je n’étais pas au courant...
Pour certains, il y a une petite amélioration niveau fps, mais beaucoup se plaignent du contraire...
 
Le mieux étant d'aller directement sur le forum du producteur du produit... ;)
 
Je viens de voir que LM va investiguer le problème, je vais attendre un feedback, voire un fix avant dupgrader...
 
Et voici la réponse de LM, on devrait disposer prochainement d'un correctif:

Frame issues in Prepar3D v4.5

Postby Rob McCarthy Tue Apr 16, 2019 12:10 pm

Hello Everyone,

We identified and found a fix for an issue that can affect framerates in some use cases in v4.5. We are currently working with various third parties on some additional reports and will release a hotfix in the next couple of weeks. Thanks again for the reports and detailed information. Every little bit helps when tracking something down like this and we appreciate your time in helping us solve the problem. Thanks again for your support!

Regards,

Rob McCarthy
Prepar3D® Core Lead
 
Bonjour,

Je reviens sur ce fil pour ceux que cela intéresse car LM a sorti le hotfix sensé résoudre les problèmes de la V4.5,
ou alors la V4.5 complète directement patchée, c'est la V4.5.12.30293

Je vais tester tout cela semaine prochaine :p
 
Et le hotfix 2 est sorti il y a déjà quelque temps, la dernière version p3d est la 4.5.13.32097, je suis toujours en 4.4, mais je pense que le souci de chute des fps devrait à présent être réglé, je vais probablement upgrader prochainement
 
Retour
Haut