Pro simparts

homepage_logo_1.jpg


Passionnés d'aviation et de simulation de vol, nous voulons donner à tous les passionnés l'opportunité de monter un cockpit au meilleur prix sans compromis sur la qualité. Nous sommes fiers d'offrir le meilleur prix sur le marché. Comparez les prix mais aussi la qualité de nos produits.

Nous pensons que chacun a une notion différente du rapport qualité/prix, et c'est pourquoi nous proposons 3 degrés de qualité. Ainsi chacun trouvera un produit adapté à ses critères de qualité et au budget qu'il est prêt à investir dans son cockpit. Car ne l'oublions pas, tout cockpit pour la simulation de vol doit rester un plaisir et non pas un facteur de dépenses superflues.

Il est en effet inutile d'exiger les mêmes qualités que les instruments servant dans les vrais avions qui doivent réellement voler et assurer une sécurité tant pour le vol que pour les zones survolées.

En simulation, rien de tout ça!
C'est pour cela qu'il est inutile de dépenser des sommes folles pour atteindre les mêmes caractéristiques que les vrais instruments de vol. Vous trouverez sur le marché des panneaux hors de prix pour de la simple simulation!

===> Prosimparts
 
Quel est le retour d‘expérience avec ce fournisseur?
Comment se branchent les plug and play et surtout peut-on les utiliser avec xplane?
Merci
 
C'est raisonnable ces prix .
si tu payes avec paypal tu as une sécurité en plus en cas de litige ...
 
Ok donc juste prosim et FS. Vais économiser un peu et prendre des opencockpits qui tournent avec xplane
 
Tu cherches quoi comme modules, car il y a aussi des occasions.
 
Bonjour,

je suis plus qu'inquiet au sujet de ma commande de près de 1000 euros pour des panels de 737 chez eux ! Tout se passait bien, je les ai eu au téléphone 2 fois, puis depuis presque 2 mois plus rien, des mails, des messages téléphoniques, et aucune réponse...

Quelqu'un aurait des infos ?

Merci
 
J'ai activé le plan vigisimu !!
Tiens nous au courant de l'avancée.
 
Chose amusante, je viens à l'instant de recevoir un appel après cette longue période sans nouvelles ! il semblerait que ce soit à cause de problèmes de santé ! Donc je suis rassuré au moins sur mes doutes, reste plus qu'à attendre la livraison, tu peux enlever la vigisimu je pense :)
 
Retour
Haut