problème de son sur cessna 172 A2A

Aurelien

PILOTE PRIVE
Messages
94
Réactions
0
Points
16
Bonjour à  tous,

j'ai un souci qui vient de marriver...

Voilà , j'étais en train de poursuivre des petites manips d'essais dinterfaçage du cockpit du cessna A2A via une arduino et mobiflight,

je ven'ais de tester la gauge RPM sur un stepper à  l'offset 0x66c8, qui s'est avéré fonctionner à  merveille! Résultat, j'ai testé d'interfacer sur un servo la vitesse verticale, à  l'offset 0x66c4, quand tout à  coup: plus de son dans le cockpit!

A vrai dire, en fait il ne reste dans le cockpit que le son des magnétos, du vent en vol et des roues au roulage.
En vue externe, il y a bien le son du moteur, mais uniquement lancé, il n'y a plus le son du démarrage et de larrêt du moteur.
Dans le garage, il n'y a plus de son de manutention.

En revanche, pour les autres appareils de P3D, RAS.

J'ai donc désinstallé le cessna, pensant que ca rentrerait dans l'ordre, hélas non.
J'ai donc désinstallé le cessna une nouvelle fois, ainsi que P3D et FSUIPC, ainsi que les scripts Lua, tout réinstallé, (sans les script Lua), et... Pareil.

Mais que ce passe-t-il?! Est-ce une pure coïncidence ou est ce que mon bidouillage doffset serait à  l'origine de ce bazar?! Avez vous une idée pour que je retrouve ces sons?

merci à  vous
 
J'ai trouvé la réponse sur le forum A2A. Pour info donc, a priori le souci sétait logé dans le fichier .dat du répertoire document>A2A>audio.dat.

Le conseil était de changer le nom, j'ai mis audio1.dat et relancer P3D, pour qu'il en crée un nouveau. Et boeingo ca marche.


Ou comment désintaller P3D pour rien...
 
Mon installation de P3D date dau moins 3 ans :/ (j'ai formaté mon PC 1 fois en 5 ans)
La 1ere chose que pense souvent les gens c'est P3D, et c'est très rarement lui le problème.

J'ai déjà  vu des gens réinstaller P3D parcequ'il narrivait pas à  installer Fsuipc, le truc qui na rien à  voir

Si ça marche c'est l'essentiel, merci pour ton retour et la balise :)
 
Retour
Haut