Problème Maj Prosim 2.09

Dani95240

Daniel tavares
ELEVE PILOTE
Messages
15
Réactions
0
Points
3
Bonsoir

J'ai mis à  jour ma version prosim en 2.09 hier.
Depuis j ai un gros problème avec les lumière oblige d appuyer sur la touche L pour les alume,et les landing light ne fonctionne pas du tous.
Avez vous trouver une solution?,j utilise le dernier light model prosim 1.24.
Au prix de la mise à  jour annuel incroyable d avoir autant de bug.
 
Il faut tauto-discipliné, on ne se précipite pas sur la 2.09 qui est sorti il y a seulement 2 jours.

Je texplique comment il faut faire avec les mises à  jour :
Tu es en 2.08 et la 2.09 vient de sortir...
...tu attends que tous les bugs aient été remonter...
...dans quelques semaines tu passes à  la 2.09
 
Oui, ou .... tu mets à  jour de suite et tu remontes les Bugs à  Prosim
 
En faite tu as trois écoles :

  1. Ceux qui attendent que les autres remontent les bugs.....généralement les lurkers du logiciel.
  2. Ceux qui remontent les bugs auprès de l'éditeur......généralement ils sont inscrits sur le forum de l'éditeur et connaissent les conséquences sur leur propre matériel.
  3. Ceux qui ne connaissent pas les 2 premières écoles......généralement ils mettent à  jour sans réfléchir parcequ'ils croient qu'un logiciel fraîchement mis à  jour c'est mieux.

A mon avis Daniel est plus dans la 3ème école
 
Je remarque un truc vicieux quapporte internet par rapport à avant "internet" ...

- Avant, le support était physique, on produisait des logiciels testés, débuggés, finis en un mot, et les mises à jour ét'aient rares.
- Aujourd'hui, on sort un "truc" qui fonctionne plus ou moins bien avec comme prétexte que de toute façon il y aura des mises à jour qui corrigent plein de bugs avec 1 ou 2 fonctionnalités qui allèchent le chalant (qui en prime, ajoute de nouveaux bug d'ailleurs )

Dani95240 a dit:
...
J'ai mis à jour ma version prosim en 2.09 hier.
Depuis j ai un gros problème avec les lumière oblige d appuyer sur la touche L pour les alume,et les landing light ne fonctionne pas du tous.
...

Tu es certain que ce n'est pas une logique de fonctionnement qui a été ajoutée ?
 
Last edited by a moderator:
Ben le truc c'est que chacun possède un PC différent, un homecockpit avec des cartes différentes....donc Prosim ne peut pas avoir tout le matériel que possèdent ses clients. C'est pour cela qu'il y a des bugs a chacune des mises à jour de versions.
Tiens regarde la photo ci dessous la béta de la 2.09, et pourtant ce ne sont que des bugs qui sont corrigés.

1537050341_capture.jpg


Ton probleme de phares a été signalé dans la Beta :mad:
Lancer Prosim après le démarrage de P3D/FSX. mais attendez 5-10 secondes avant de commencer Prosim.
Le feu de taxi est contrôlé via FSUIPC. Allumez les autres lumières via SimConnect. :eek:
 
C'est un peu le retour de bâton des éditeurs, avant internet tout était copié et copiable et les éditeurs ét'aient un peu contraint de réduire leurs marges en fournissant des produits à  des prix moindres et des docs conséquentes pour décourager la copie
Aujourd'hui, c'est eux qui ont le pouvoir jusqu'à  quand ?
 
Retour
Haut