Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors, je viens d'avoir Nabilla sur le sujet, il y a un instant...Que Defenders "suffise", c'est une chose. Qu'on vire AVG pour autant, allô ? La majorité des anti-virus qui ont pignon sur rue sont quand même meilleurs que Defenders. Qu'ils ne soient pas nécessaires, c'est une chose, qu'on le vire justement au moment où on suspecte un souci de ce côté là, ne me paraît pas une solution d'avenir...
Effectivement je n'ai pas tenté d'installer quoi que ce soit dans community, trop compliqué pour moi.J'ajoute que si tu as des problèmes pour localiser le dossier community, c'est donc que tu n'y a jamais rien mis ? Et que donc c'est pas de la que ça vient si tu ne te souviens jamais y avoiris quoi que ce soit, sauf quelques rares installeurs qui le font tout seul (A32NX, DC6...?)
Pierre bon intention , mais prévenir du bidouillage Registre qui peux s'avérer pour un néophyte un travail redoutable ....Bonsoir,
je pense qu'il serait interressant de voir ce qu'il y a là-dedans par exemple.
Pierre
Voir la pièce jointe 14503
J'ai pas dit que Defenders est insuffisantQue Defenders "suffise", c'est une chose. Qu'on vire AVG pour autant, allô ?
J'admets que ça reste discutable mais je n'ai toujours pas dit que Defenders est insuffisantLa majorité des anti-virus qui ont pignon sur rue sont quand même meilleurs que Defenders.
Donc t'as un gros gilet par balle. Tout le monde t'explique que vu le contexte, vaut mieux prendre un bouclier qu'un gilet par balle. Tu entends des détonations. Est ce le bon moment pour décider de virer ton gilet par balle et ensuite d'aller chercher le bouclier? Tel était le sens de mon propos.Qu'ils ne soient pas nécessaires, c'est une chose, qu'on le vire justement au moment où on suspecte un souci de ce côté là, ne me paraît pas une solution d'avenir...
Argument qui n'a pas tapé très fort puisque vous me l'avez resservi a toutes les sauces juste après lolDe plus, l'argument : "j'ai jamais eu de souci avec" ne démontre rien, si je te présente un mec qui a traversé la rue les yeux fermés toute sa vie et qui est toujours là pour en parler, tu fais comme lui? Et ça prouve que regarder à gauche et à droite est inutile?
Ça restera intéressant, parce que le rikoo uninstaller, ça me paraît une super solution pour ton MSFS par contre pour ta souris qui mouline sur une zone de ton bureau je suis sceptique...Perso, avant de toucher quoi que ce soit j'aurai lancé, comme ça, pour voir, une petite analyse du logiciel gratuit "adwcleaner" ( https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ )
Juste pour voir... Il est pas exhaustif, il ne fait pas analyse heuristique de l'apocalypse basée sur le cloud, par contre il a en base une énorme partie des infections les plus courantes et son emploi en one shot de temps en temps, surtout en cas de doute, ne fait pas de mal...
Tu peux nous mettre ici le rapport?
J'avais 9 ans en 62...c'était peut être le cas en 1962, quand tu étais au top mdr