FS20 Probleme après MAJ

Quand tu veux dire illisible, c'est que c'est trop petit pour que tu arrive à voir correctement?
C'est parce que la vidéo se lance en mode réduit, si tu clique sur le rectangle en bas à droite de la vidéo, ça la mettre en grand et tu y verras beaucoup mieux :)
(L'image qui suit est une capture d'écran pour illustrer mon propos, c'est pas là qu'il faut cliquer mais bien quand tu retourne sur la page de la FAQ :) )
screenshot.png

Non, ce n'est pas là, c'est les premières lignes avant cette vidéo. je l'ai visionnée plusieurs fois en agrandi.
Mais bon , mon problème n'est plus et je vous remercie encore. Amicalement. bernard

le truc de l'aide c'est de pouvoir profiter du firmament et avoir très peu les pieds sur terre, la vue est si belle vue d'en haut ..

Alors on est là pour te faire voler "sans fumé ni alcool " M. sardou (y)

Depuis la Maj j'ai de nouveau les aides en bleu quand je met la souris sur un bouton !! comment puis je enlever cela ?. merci !
1647292167064.png

Depuis la Maj j'ai de nouveau les aides en bleu quand je met la souris sur un bouton !! comment puis je enlever cela ?. merci !
Voir la pièce jointe 15005

Point 14 !

Vous m'aviez aidé a enlever les salo****ies bleutés et je vous en remercie mais j'ai encore ces indications sur chaque appareil que je survole à la souris !!

Rien dans les options d'assistance il em semble !!

si qqun à une idée !

Merci

1647881837308.png

2éme fois que j'ai le problème. Seule solution valable que j'ai trouvée: Désinstaller et réinstaller via xbox. C'est un peu long mais çà marche. Du coup, je me demande si ce type de problème ne provient pas de tous les addons que j'ai installé avec rikooo ou simviation

Retour
Haut Bas