Probleme de reverse

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Salut,

Comme je lai fait remarqué sur un autre post, depuis plusieurs mois (par habitude) j'ai mon reverse droit qui ne fonctionne pas.

Le switch du throttle fonctionne mais quand je met les leviers en position haute, seul le reverse gauche se met en place.
Le réglage est bien fait dans Prosim, j'ai même affecté le switch gauche pour les deux reverses mais rien a faire.

Si quelqu'un a une idée??
 
Peut-être le blocage simulé par prosim quand tes pas en idle ?
Ton moteur droit au ralenti à  la même valeur que le gauche ? Ta pas un peu plus ce qui fait que tes pas en idle et donc pas de Reverse possible ?
 
Bonjour Silverstar
J'ai eu un problème similaire sur mon Throttle FSC et c'étais une panne vicieuse
En fait un fil était sectionné dans sa gaine plastique qui elle était intacte entre le potentiomètre de mon levier de réverse droit et la carte électronique principale. J'espère pour toi que ce ne soit pas ça car j'ai été obligé douvrir mon trhottle pour changer ce fil car laccès était restreint .
voilà  à  ++++ :|
 
Je n'ai pas eu ce cas ?
C'est branché sur quelle carte (IO, joystick) ?
Tu as essayé avec une autre entrée pour le switch droit ?
 
C'est un throttle Jetmax, le ralenti des moteurs et la mise en poussée sont bien s'ynchronisés. Je viens de tester les 2 switchs en faisant plusieurs va et vient et position maintenu, RAS.
 
Tiens pendant que j'y pense le probleme est partiellement résolu, je dois creusé. Apres plusieurs tests il s'avère que lorsque l'auto throttle est activé seul le reverse droit fonctionne, voir pas du tout des fois.

Quand lA/T est déconnecté les 2 reverses fonctionnent
 
Retour
Haut