Bonsoir tous et toutes
Hier, tout allait très bien. J'ai pu faire un vol touristique dans la région de Naples. Aujourd'hui, à la mise en route de FS, mise à jour obligatoire (qu'on le veuille ou non, on est obligé). Je dis OK, et au lieu de lancer la mise à jour, il m'envoie sur le store de MS, mais pas directement sur la mise à jour. Il y a tout un tas de daube dont je n'ai absolument rien à faire. En lançant une recherche, il y a bien des choses pour FS, mais rien pour la mise à jour.
Que dois-je faire pour obtenir cette mise à jour ?
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Est-ce bien un défaut, ou c'est moi ?
Merci pour l'aide
Hier, tout allait très bien. J'ai pu faire un vol touristique dans la région de Naples. Aujourd'hui, à la mise en route de FS, mise à jour obligatoire (qu'on le veuille ou non, on est obligé). Je dis OK, et au lieu de lancer la mise à jour, il m'envoie sur le store de MS, mais pas directement sur la mise à jour. Il y a tout un tas de daube dont je n'ai absolument rien à faire. En lançant une recherche, il y a bien des choses pour FS, mais rien pour la mise à jour.
Que dois-je faire pour obtenir cette mise à jour ?
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Est-ce bien un défaut, ou c'est moi ?
Merci pour l'aide
Dernière édition:
mon icône dans la barre des taches est grisée, plans et community effacés. (heureusement que tout est sauvegardé) juste un PLN qui était en cours de réalisation à disparu.
3 pti' points, pas de chance pour moi au lieu de "Lancer" j'avais "Réparer" comme je le disais bizarre! bizarre! pourtant hier soir tout fonctionnait bien, rien dans le community, aucun add-on juste quelque PLN de mon cru, j'ai eu un peut de peur que cela aurait été du à MalwareBytes mais je n'ai rien dans les quarantaines et aucun avertissement (cela aurait été bien une première fois, je l'utilise depuis plusieurs années) enfin je vais repartir avec un fs tout neuf (l'ex réparé il n'avait que 6mois) heu!! réparé (pour Microsoft c'est réinstaller
)
(la maison, pas le lac, ni l'hydravion)