probleme image

phicoco

ELEVE PILOTE
Messages
44
Réactions
0
Points
6
bonjour j'ai resolu beaucoup de probleme de decor grace a votre aide + une réinstallation de P3D j'ai aussi modifier P3D.CFG mais l'image a du mal a se mettre en place les decors sont flou et deviennent net seulement quand je passe dessus avec des micro saccades si vous avez une idée je suis preneur merci
 
Last edited by a moderator:
slt si tu parles de scène ajouter j ai essayé avec et sans geneva de ORBX même problème avec FSX et pourtant aucun souci avec d autres jeux le sol et le reste et très lent a charger même au minimum des décors.
 
Je pense qu'il voulait parler dAntivirus, de trucs qui bouffent des ressources. Est ce que tu as rajouté [JOBSCHEDULER]
Affinit'yMask=84 dans ton Cfg?
 
slt je ne possede pas d antivirus rajouter et je des'active windows defender j ai essayer plusieurs copier coller prepar3D cfg touver sur internet avec les lignes que tu m indique mais je ne vois pas le changement ou alors j ai pas trouver le bon etant novice avec P3D je trouve quand meme domage de devoir bidouiller une simulation soit disant meuilleur que FSX
 
Je te comprends tu as investis de largent et ça ne fonctionne pas. Comme Greenhopper et ses problèmes de simconnect, certains membres ont pas de bol, une malchance

Chaque configuration est différente, et chaque utilisateur est différent.

J'ai P3D depuis maintenant 2 ans, et je n'ai jamais toucher au CFG, je n'ai jamais eu de problème pour installer Simconnect, pour être honnête je n'ai aucun problème avec P3D et mes addons que ce soit GSX, ORBX, ASX...

Je n'ai même pas dAntivirus et pourtant je n'ai pas de bug. C'est bizarre mais je touche du bois.

J'ai fait comme tout le monde, installer P3D, simconnect, régler mes paramètres visuels suivant ma configuration et je tourne à  40fps, tout fonctionne parfaitement.

Donc ne jete pas la pierre à  LM, le problème vient d'ailleurs...

Et pourtant je lui en ai mis dans le ventre pour faire mes tutoriels, car desinstaller aussitôt (utiliser juste pour faire des tutos). Et à  ce jour quand je lance P3D, il bronche pas, toujours stable et fonctionnel.
Je lui ai mis, des dossier d Avions AI à  larrache, du Linda, des bidouiles Fsuipc, du IVao, des aéroports non compatible P3D, mode Avatar, Gsx mode trial et après mode achat, pmdg 737/777, des livrées, du Fvfr, du orbx, des trucs pomper sur AVSIM....
Je me rappelle à  l'époque avoir bidouiller le pmdg version fsx pour l'utiliser sur P3D parcequ'il nexist'ait pas encore sur P3D....enfin bref j'ai tester beaucoup P3D c'est un logiciel fiable.
 
je suis entierement d accord avec toi le probleme vient d ailleurs j ai GSX et la scene GENEVA et aucun souci sauf se probleme d affichage qui saute et qui ne s affiche pas immédiatement meme a 50 m de l avion j ai meme des chutes i/sec de 60 a 14 , j ai remis aussi le fichier cfg d origine pour mieux continuer mes recherches , si pour des test j installe P3D sur un portable je dois l enlever de ma tour ou repayer ? j imagine chaque licence et pour un seul pc

je peux te demander si ta tour est une de marque comme Asus .... ou une montee comme moi chez materie
 
Quand on te dit bidouille par ci par la, c'est pour t'aider puisque l'installation normale ne t'as pas apporter satisfaction.

Aussi l'affichage progressif peut être normal, sous tes pieds ça peut être net et un peu plus loin floues, chercher à avoir du net partout c'est peut être une utopie.

J'ai remarque que tu faisais de l'avion de chasse, et forcément si tu volés vite à basse altitude ça peut être floues au loin le temps du chargement.

Sinon j'ai toujours monté mes ordinateurs et je tourne sur W7 64 bits
 
merci pour tes renseignements je vais continuer mon bidouillage bonne soirée
 
Retour
Haut