FS20 problème mise à jour qui bloque

michguel

ELEVE PILOTE
Réactions
5
Bonjour à tous...
Au lancement du simulateur fs 2020 il m'impose une mise à jour.
lorsque cette mise à jour arrive à son terme (100%) il affiche "installation des packages..." et les trois points clignotes comme si l'installation continuait
et ça peut durée des heures avec cette fenêtre MAJ bloquée (image jointe)
problème msfs2020.png

Le simulateur ne démarre plus.
Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie d'avance

Salut, salut
Jette un œil ici :

RoRo

Bonjour,

Juste pour info au cas où, les serveurs de MSFS ne sont pas chez Asobo hein.
Pour le débit, ce n'est pas la fête en ce moment et c'est encore pire si tu es chez Free.
Courage pour la mise à jour.

bonjour,
j'ai essayé de désactiver le pare feu, de démarrer le jeu en mode administrateur, mais au moment de la mise à jour il bloque sur la décompression de fichier patch. Est ce que l'on peut virer le fichier patch du dossier "officiel" sur lequel il bloque et relancer la mise à jour ?. j'ai remarqué aussi que dans le dossier "officiel" se trouve un dossier "onestor" seul qui, lui, contient toute les données. Est ce normal?
Merci. Je me tire les cheveux :(

Oui c'est la solution qui est décrite dans le lien qu'a posté Neptune. Supprime le ou les fichiers patch et relance MSFS. Le dossier official ne doit contenir que le dossier Onestore

Et oui toutes les données sont dans le dossier Onestore, c'est normal.

Bonjour à tous
J'ai eu le même problème, toute l'installation s'est faite et ensuite la mise a jour bloquéé sur "microsoft-airport-vhhx-kaitak". Impossible de finir l'instal. J'ai donc supprimé le fichier d'origine situé dans "official/one Store". Msfs va recréer le fichier au démarrage et lancer la mise a jour. Déblocage en 2mns. peut etre une piste a suivre??

Retour