Probleme suite passage à  Prosim 2.09

HB-EBC

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 847
Réactions
1 163
Points
609
Bonjour,

Ce jour je suis passé de Prosim V1.56 à  la version 2.09. Je suis aussi passé du modèle de vol 1.22 à  1.24

Le transfert des paramètres c'est bien passé, mais avec la version 2.09 j'ai les problemes suivants :

- Pour démarrer les moteurs, le N2 progresse à  31% avec engine fail affiché mais ne va pas plus loin, en remettant le starter switch sur off, il passe d'un coup a 61% de N2 et le moteur est démarré

- J'ai les voyants Eng valve closed et spar valve closed des 2 moteurs qui narrêtent pas de clignoter. De plus le fuel flow de lEicas haut fait n'importe quoi.

Sur le net rien trouvé concernant ce problème, ainsi je me tourne vers vous.

Merci
 
Bonjour Fabrice ,

Tu nes pas tout seul !
Quelques simmers sen sortent , d'autres pas ... !

Bonne journée et bon courage !
 
Tu aurais du faire comme moi 1.56 vers la 2.03 puis si tu veux les autres payer 115 pour lannee et faire 2.04 test...2.05 test...

La 2.09 est sorti il y a 1 semaine...

Est ce que tu as assigné tes manettes de gaz dans Prosim?
 
Silverstar a dit:
Est ce que tu as assigné tes manettes de gaz dans Prosim?

Non car elles sont gérées directement via FSUIPC


je vais tester voir si :
- le problème est le même avec l'ancien modèle de vol
- le problème existe avec le nouveau modèle de vol sous Prosim v1.56
- voir si il ne faut pas lui assigner le cutoff dans Prosim (actuellement assigné sur FSUIPC)

Je vous tiendrai au courant.
 
C'est résolu !!! :)

Alors le résultat :

- le problème est le même avec l'ancien modèle de vol => Oui
- le problème existe avec le nouveau modèle de vol sous Prosim v1.56 => Non
- voir si il ne faut pas lui assigner le cutoff dans Prosim (actuellement assigné sur FSUIPC) => Cétait déjà  fait

Il y avait 2 problèmes :
- Les positions GRD et FLT des 2 starter switch nét'aient plus assignées avec leurs variables IOCP (problème de noms de variables dans le fichier config.xml ).
- A cause de Project Magenta dans mon logiciel de gestion du TQ, j'étais obligé dinitialiser avec la valeur 1 les offsets FSUIPC 3590 et 3594 (Engine 1 & 2 Fuel Valve) et avec la valeur 16384 les offsets FSUIPC 890 et 928 (Engine 1 & 2 Mixture lever)
Autant cela de gên'ait en rien Prosim V1.56, autant la V2.x n'aimait pas du tout.

Apres suppression de ces initialisations de variables, re-compilation du logiciel TQ, et réassignation des variables IOCP dans le config.xml de Prosim 2.09, tout fonctionne correctement quelques soit le modèle de vol.

Encore merci à  vous
 
Retour
Haut