FS20 Problème

Baron G58

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour à tous , Je demeure dans le sud ouest de la France , je pilote le Beech Baron G58 depuis le lancement de FS 2020 J'ai des problème de fonctionnement d'atc ,( plus de réception ) de navigation ( trajectoire sur le plan de vol disparue ) de synchronisation des hélices ( interrupteur ne fonctionne plus )
Cela est il propre à cet avion ou est ce un problème général ?
Baron G58

Ma configuration

Processeur Ryzen 5 3500x 6 cœurs à 3.6gh et jusqu’à 4.1ghz
32 go de ram ddr4 ( 2x16gb ) corsair vengeance 3000mhz
Carte mére MSI B450m pro-vdh max
Carte vidéo RX 5700 XT Red Devil 8gb
Alimentation Be quiet 600w
SSD NVME Crucial P2 500gb
Boitier Antec NX100

Bonjour, il faut que le 2ème écran du garmin soit toijours allumé.

Allez savoir pourquoi si il n'est pas en service on ne peut plus par exemple régler les fréquences NAV et COM, ou l'ouverture des vannes carburants etc ...
donc à vérifier
Bons vols

Bonjour à tous, en voulant m'adresser à '' LKC '' voulez vous parler du MFD du Garmin 1000 ?
Merci pour votre aide .
Ma configuration

Processeur Ryzen 5 3500x 6 cœurs à 3.6gh et jusqu’à 4.1ghz
32 go de ram ddr4 ( 2x16gb ) corsair vengeance 3000mhz
Carte mére MSI B450m pro-vdh max
Carte vidéo RX 5700 XT Red Devil 8gb
Alimentation Be quiet 600w
SSD NVME Crucial P2 500gb
Boitier Antec NX100

Bonjour,
je pilote le Beech Baron G58 depuis le lancement de FS 2020 J'ai des problème de fonctionnement d'atc ,( plus de réception )
L’ATC peut être réduit au silence, en particulier, par les réglages suivants :
Options générales > Son > Paramètres de synthèse vocale = Désactivé(e)
ou
Options générales > Son > Voix = 0 %
Il faudrait vérifier l’état de ces réglages.
il faut que le 2ème écran du garmin soit toijours allumé.

Allez savoir pourquoi si il n'est pas en service on ne peut plus par exemple régler les fréquences NAV et COM, ou l'ouverture des vannes carburants etc ...
donc à vérifier
Ce qui est décrit ici correspond exactement au cas où il y a conflit entre le mod G1000 (0.4.1) et le G1000 NXI du Gestionnaire de contenus. Deux solutions :
- Soit supprimer le mod G1000 (0.4.1).
- Soit désinstaller G1000 NXI pour ne conserver que G1000 (0.4.1) mais dans ce cas il faut rajouter le mod G3X (0.1.0) afin d’ éviter les écrans noir PFD et MFD.
Pour information, le Garmin G1000 est directement connecté sur les circuits électriques de l’avion. Les écrans PFD et MFD sont allumés à la mise sous tension.

Je viens d'essayer ces réglages .
Il n'y a rien pas '' d ' ATC '' le bandeau en français sous le tableau de bord ne s'affiche pas .

L’ATC peut être réduit au silence, en particulier, par les réglages suivants :
Options générales > Son > Paramètres de synthèse vocale = Désactivé(e)
ou
Options générales > Son > Voix = 0 %
Il faudrait vérifier l’état de ces réglages.

Bonjour à tous , voici ce dont je viens de trouver pour l'ATC''.Pour le son je suis allée dans '' Option assistance '' puis '' expérience utilisateur '' et j'ai activé '' voie ATC '' qui était désactivé. essaie : ça fonctionne .
Pour la trajectoire sur le plan de vol disparue .J'ai charger mon plan de vol depuis la ''Mappemonde '' sans toucher à la procédure sur le '' MFD ''
Bizarre mais cela fonctionne .

Retour
Haut Bas