Procédure pressu et hypoxie

Peter092

PILOTE PRO
Messages
721
Réactions
324
Points
162
Bonjour à  tous,

Je vole sur X-plane 11 - 767-300 de Flight Factor.
Vol LSFB-LFPO FL240, lors du cold & dark j'ai désactivé l'APU BLEED mais oublié de basculer l'alimentation électrique de la climatisation sur les ENGINES L & R.



Ce qui devait arriver est arrivé : Hypoxie et voile noir !!!

Le problème, c'est que je n'ai pas su rétablir la situation :

j'ai mis l'alimentation de la clim sur les générateurs ENGINES : RIEN après plusieurs minutes.
J'ai essayé la pressurisation manuelle : bouton manuel tourné vers le haut pour faire "remonter" l'aiguille : RIEN.

Durée de la manuvre (20 minutes environ).

SVP, pourriez-vous m'expliquer la procédure à  faire dans ce cas ?

D'avance merci
 
Salut,

Si tu as oublié de pressurisé la cabine, tu sors les mask à  oxygene et tu descends à  10000 pieds.
Ensuite ça sera surement atterrisage d'urgence vers un aeroport de deroutement.
 
Ce que tu montres dans ton encadré rouge na rien a voir avec l'alimentation electrique
Ce sont les Bleeds moteurs qui alimentent en air (pneumatique)
Possible aussi que tes Isolation valves aient été mal positionnées.
 
Retour
Haut