Bonjour à tous,
Je vole sur X-plane 11 - 767-300 de Flight Factor.
Vol LSFB-LFPO FL240, lors du cold & dark j'ai désactivé l'APU BLEED mais oublié de basculer l'alimentation électrique de la climatisation sur les ENGINES L & R.
Ce qui devait arriver est arrivé : Hypoxie et voile noir !!!
Le problème, c'est que je n'ai pas su rétablir la situation :
j'ai mis l'alimentation de la clim sur les générateurs ENGINES : RIEN après plusieurs minutes.
J'ai essayé la pressurisation manuelle : bouton manuel tourné vers le haut pour faire "remonter" l'aiguille : RIEN.
Durée de la manuvre (20 minutes environ).
SVP, pourriez-vous m'expliquer la procédure à faire dans ce cas ?
D'avance merci
Je vole sur X-plane 11 - 767-300 de Flight Factor.
Vol LSFB-LFPO FL240, lors du cold & dark j'ai désactivé l'APU BLEED mais oublié de basculer l'alimentation électrique de la climatisation sur les ENGINES L & R.
Ce qui devait arriver est arrivé : Hypoxie et voile noir !!!
Le problème, c'est que je n'ai pas su rétablir la situation :
j'ai mis l'alimentation de la clim sur les générateurs ENGINES : RIEN après plusieurs minutes.
J'ai essayé la pressurisation manuelle : bouton manuel tourné vers le haut pour faire "remonter" l'aiguille : RIEN.
Durée de la manuvre (20 minutes environ).
SVP, pourriez-vous m'expliquer la procédure à faire dans ce cas ?
D'avance merci